Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Les bêtises de vos lapins
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 14:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
:mdr :mdr
Sacré couette-couette

L'interdit est toujours meilleur, comme tu dis :hehe:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 15:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Alala, les aventures de couette-couette me font penser à mon canapé qui est troué de vraiment partout... Ils écoutent rien :hehe: . Rokette a réussi à se creuser un tunnel derrière, je l'ai bouché parce que ça va 5 min hein (il était suffisamment gros pour qu'elle passe, elle avait tout bien pensé) !!

Bon et sinon je vous raconte le saut d'hamtaro dans le bassin ? J'étais tranquillement en train de réviser tout en jetant un œil sur les lapins en liberté dans le jardin (il est fermé de partout avec des murs donc bon). Ma mère était à coté du petit et là d'un coup, elle le vois sauter dans le bassin, jvous dit pas la panique quand elle m'a dis que mon lapin était dans l'eau... Je pensais vraiment pas qu'un lapin aurait l'idée d'aller lui même plonger dans l'eau (il est un peu teubé quand même :mdr :mdr ).


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 16:16 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
Et il nageait ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 16:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Il a sauté dedans? ou il a glissé en montant sur le bord?

Un lapin grenouille ! :bravo:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 16:56 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Maco : oui il a "nagé", il a pas mit sa tête sous l'eau et il pédalait avec ces pattes, après il a pas eu le temps de "nager" longtemps, on l'a sorti immédiatement de l'eau.

Mariloé : non, il n'a pas glissé, enfin j'ai pas vu la scène mais ma mère m'a dit qu'il a tout bonnement sauté dans l'eau. Par ailleurs, le bord du bassin est pas spécialement glissant...

Je me demande pourquoi, peut être une passion pour les poissons rouges ? Peut être qu'il a pas vu qu'il y avait de l'eau... Bref, à vos suppositions !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 18:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 7 Mai 2014
Messages: 400
J'aurais aimé voir la scène :( :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 19:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
Sacrée couet-couet ! sont malins ces lapins ! et c'est toujours plus drôle de braver l'interdit.

Pour Ham, le lapin-grenouille, il a pê vu son reflet dans l'eau et a cru voir un autre lapin et a voulu l'attaquer ? :hehe: Heureusement que ta maman était juste à coté !

Alors, Aya a une passion pour le déchiquetage de tissus : elle m'avait arraché tout un bord du nouveau boutis qu'on a eu en cadeau de Noël pour recouvrir notre vieux canapé.
Elle déchire tapis et rideaux (c'est les leurs à Kawaï et à elle, donc ça va). Mais depuis hier, elle s'attaque aux rideaux que j'ai mis devant un meuble de rangement. Alors je lui ai dit non et siffle fort (elle aime pas du tout quand je siffle) elle a arrêté, je lui dis joue avec le foin (qui est juste à coté) et de laisser ce rideau. Mais comme son râtelier est perpendiculaire à ce le rideau, Aya peut donc se cacher derrière et cette filoute, en a profité pour toucher au rideau discretos :LOL: :hehe:

Kawaï qui se fait d'habitude jamais de bêtises, s'est mis à ronger la porte :shock:

Je présise qu'ils ne manquent pas de trucs à eux à grignoter. :P

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 20:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Anne56 a écrit:
Je présise qu'ils ne manquent pas de trucs à eux à grignoter. :P


On s'en doute mais c'est plus marrant de ronger les affaires des humains !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 17 Mai 2016, 19:49 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2016
Messages: 44
Pas énormément de bêtises pour Cannelle ... sauf une addiction pour la télécommande de la freebox ... Elle en a déjà consommé trois ... Dès que les enfants oublient de mettre la télécommande hors de portée, Cannelle grignotte les boutons de la télécommande (plastique mou) ... Ils doivent se demander ce qu'on fait à nos télécommandes, chez Free :lol:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 17 Mai 2016, 20:13 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 23 Avr 2016
Messages: 49
Je mangeais tranquillement ma pomme sur le canap' et Nougat a ramené ses 4 papattes (sans aucune discrétion) sur mon ventre, je fais mine de ne rien voir et là apparaît a l'autre bout de ma pomme les 2 grandes oreilles de mon Nougat qui grignoter bien a son aise l'autre côté. On a bien rit :non-furieux


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 20 Mai 2016, 14:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2014
Messages: 389
Noisette aussi aime la télécommande de la freebox ;-) mais c'était de ma faute, la télécommande était au sol à côté de moi et j'ai osé bouger, après 50 minutes passées assise en tailleur sur le coussin de sol, du coup Noisette est descendue de mes genoux et à croqué la télécommande ;-) et le petit pipi sur le coussin de sol quand j'ai le malheur de ne pas le ramasser de suite j'y ai aussi droit.
Ce matin alors que je me préparais dans la salle de bain, j'ai entendu la miss tirer sur la barrière de l'enclos (on met 2 barrière d'enclos dans les escaliers pour ne pas qu'elle monte) car elle veut ses granules dès que je me lève, puis comme je ne venait pas assez vite elle a déplacé son bac à litière en tirant avec ses dents et éparpillé le foin partout dans le couloir ... Lorsque je suis descendue elle m'attendait sagement sur la marche comme chaque matin, puis est allée dans son coin repas en faisant des binkies comme chaque matin ;-) genre l'air de rien.


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 20 Mai 2016, 16:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
:LOL:
Décidément ! La télécommande de la Freebox y a eu droit aussi !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 21 Mai 2016, 12:38 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 23 Avr 2016
Messages: 49
+1 pour ma télécommande freebox ! :lap-fache


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 21 Mai 2016, 14:03 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Faites comme moi : pas de télé!
:content-heureux


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 21 Mai 2016, 17:25 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2016
Messages: 44
Bon, ça me rassure de ne pas avoir la seule lapine "freeboxphage" :mrgreen:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 21 Mai 2016, 18:28 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
mais mdr ! :LOL: elle sont faites en quoi ces télécommandes freebox pour avoir autant de "succès" auprès de vos lapins ? :mdr

nous on a la sfr box et la télécommande est toujours intacte ! :P

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 22 Mai 2016, 16:53 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2016
Messages: 44
la telecommande de la freebox est recouverte d'une sorte de gomme super à grignoter :lol:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 19 Aoû 2016, 12:03 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2015
Messages: 124
Quand je lis les bêtises de vos pinous, je réalise qu'Aria c'est un ange à côté :lol:

Ses seules grosses bêtises, c'est grignoter les câbles de téléphone, vous savez, ceux qui permettent de recevoir les communications ou de les connecter aux modems, donc pas des câbles électriques.

Ah si, une fois, où j'étais à Paris chez mon papa, ma maman avait l'entière surveillance d'Aria et pensant qu'elle n'allait pas faire de bêtise, elle l'a laissé seule dans sa chambre pendant qu'elle est allée prendre une douche et mademoiselle, a grignoté le câble électrique du décodeur TNT :shock: ça a même créé une surchauffe et fait cramer le décodeur TNT. à part ça, ses bêtises habituelles, c'est grignoter les portes quand on ne vient pas assez vite lui ouvrir les porte des pièces dans lesquelles elle veut aller.

Et une autre fois, elle nous a surpris en se mettant debout sur les deux pattes arrière pour attraper un papier sur une table basse ^^

et en ce moment, ses bêtises, c'est gratter et grignoter les draps du lit :/ , on a beau lui dire "NON Aria !" elle continue. Mais apparemment, dieu soit loué, les draps ont l'air solides car ils n'ont même pas étaient troués , ni rien :shock:

Bref ! ^^ C'est une véritable coquine mine de rien :lap-^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 22 Aoû 2016, 12:28 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Finalement elle n'est pas si sage que ca :P
Non ca va contrairement à Kid, lui c'est monsieur bétise
L'autre jour, il se baladait dans tout l'appart avec le fil de la souris entre les dents (heureusement il n'a rien). Sinon les papiers qu'il grignote c'est sans arrêt.
Et ce matin je découvre avec joie le paquet de lentilles renversé dans la cuisine :mrgreen:
D'ailleurs en écrivant ceci, je lui dit non :roll:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 04 Sep 2016, 13:18 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2015
Messages: 124
Disons que ses bêtises c'est par période et elles sont très très rares :D

Là, elle en a fait une ce matin, il y a une grosse valise collé à mon lit, elle a escaladé la tête de lit , pour atterrir sur la valise O_o J'ai eut peur :O

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 [ 203 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.268s | 14 Queries | GZIP : Off ]