Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Les bêtises de vos lapins
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2015, 09:56 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 22 Avr 2015
Messages: 124
Liste :
- Me suivre quand je fais sa caisse et plonger dans le sceau à réserve de litière (granulés de paille) et faire pipi dedans... ^^
- Arracher un petit bout de mes nouvelles chaussures, bien bien devant, là où on le remarque bien ^^
- Arracher un bout du tapis neuf, oui il touche toujours aux choses neuves et après il s'en lasse.
- Couper en plusieurs bouts une guirlande en raffia avec des fleurs ^^ il n'aime pas ma décor

Voilà pour le moment !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2015, 11:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
C'est chouette ça comme système, ça passe plus inaperçu que des gaines grises :pouce

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 02 Sep 2015, 18:11 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2015
Messages: 283
Essayer de ronger la fausse plante de ma grand-mère :lap-blaz
Elle a pas encore vu :mdr

_________________
Marraine de Cuchufli:
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Sep 2015, 12:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2014
Messages: 389
Noisette vit en liberté totale mais on mets une nappe au sol à l'endroit où elle a sa litière car il lui arrive d'en mettre partout et surtout quand elle fait un pipi vengeur c'est à cet endroit , notre sol en granit n'appréciais pas du tout les pipi vengeur (un pipi vengeur c'est un pipi sur la nappe quand elle est fâchée) il lui arrive de détruire la nappe (elle ne l'a mangé pas car je retrouve toujours tous les petits bouts ) elle en est donc à sa troisième nappe en 16 mois. Voici un exemple de ce dont elle est capable désolée pour la qualité l'iPad n'a pas une résolution top, Mlle fait en plus la belle sur la photo fière de sa bêtise


Fichiers joints:
image.jpg
image.jpg [ 233.59 Kio | Vu 6524 fois ]
Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Sep 2015, 12:26 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Quelle pestouille celle-là :mdr


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Sep 2015, 13:18 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2014
Messages: 389
Oui ;-) et tout à l'heure elle voulait monter les escaliers ! On met 2 barrières de son enclos (qui sert juste quand elle va chez mes beaux parents ) sur la deuxième marche pour ne pas qu'elle monte mais elle a tiré dessus tout à l'heure ! Je vais essayer de trouver un truc pour que la barrière ne tombe pas si elle tire encore dessus


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 30 Oct 2015, 08:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Ma veste en cuir......
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 30 Oct 2015, 09:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Aie aie... Pas cool ça Pili :non-furieux

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 30 Oct 2015, 10:01 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Oh la chipie :|


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 30 Oct 2015, 10:22 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 22 Avr 2015
Messages: 124
:stupefait
Y a plus qu'à coller les patchs décos avec un fer à repasser. Ils en font de très jolis dans certains magasins, pas juste un cœur, une étoile etc.


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 30 Oct 2015, 12:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2015
Messages: 283
Mince alors!En plus une veste en cuir!Moi c'est mes T-shirts qu'il adore grignoter!!! :heureux: Sur le coup j'suis pas contente!

_________________
Marraine de Cuchufli:
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 09 Nov 2015, 00:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
La dernière bêtise de boulette nous a vraiment fait peur. C'était l'heure d'aller se coucher donc aussi l'heure de rentrer les lapines. Papouille etait déjà avachie dans sa cage comme une grosse larve mais boulette était introuvable, on a chercher partout ! Tout à coup nous avons entendu juste un coup dans le meuble où je mets les produits d'entretien. Je l'ouvre et rien. Mais on s'est rendu compte que à côté de se meuble il y avait un trou où elle s'était faufilée mais c'est un meuble fixée au mur donc pour la rattrapée c'était vraiment pas évident !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 09 Nov 2015, 07:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
De vrais filous pour trouver les cachettes :mrgreen:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 09 Nov 2015, 12:41 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2014
Messages: 71
Oh la coquine!!

Ça me rappelle une grosse frayeur que m'a fait Joke l'an passé.
Il ne sortait pas encore et vivait en liberté dans toute la maison. Cet après-midi là il faisait beau et ma fille à passé la journée à courir d'un jardin à l'autres avec les petites voisines. Alors la porte était souvent pour la surveiller.
Vers 18 h on commence à chercher notre Joke sans succès. Au bout de 20 min je commence à m'inquiéter sérieusement et à me dire qu'il a du sortir de la maison.
Me voilà donc à le chercher dans le jardin, il faisait déjà nuit, avec mon portable en guise de lampe de poche. Forcément je tombe sur un voisin qui doit me prendre pour une dingue. Je fini par me dire que c'est trop tard je ne le retrouverai pas.
Je rentre en pleurs, ma fille en pleurs, mon chéri un peu bouleversé aussi. J'imagine ce petit Loulou tuépar un renard ou je ne sais quoi.

Mon chéri monte dans la chambre chercher quelque chose... Intrigué par un petit bruit, regarde au fond d' une étagère... Qui trouve t il?
Mon Joke camouflé dans du linge, confortablement installé pour une sieste. :twisted:

On a regardé 3 fois dans les chambres, dans les armoires... Il a pas bougé d'un poil le bougre. La belle frayeur

_________________
Joke choupinou lapinou
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 23 Nov 2015, 22:14 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2015
Messages: 23
Oh la vache ! J'aurai grave paniqué aussi.

Alors je vais vous raconter Arya la ninja, c'est mon chéri qui m'a raconté car je dormais quand ça c'est passé mais j'ai bien rigolé :

Donc mon homme rentre vers 2h du matin d'une soirée entre copains. Un peu pompette, une fringale le prend. Et il se dirige vers la cuisine afin de prendre une petite collation. Au passage, il ouvre la porte a la demoiselle pour qu'elle se degourdisse les pattes avant qu'il n'aille se coucher. Il se prend donc fromage et biscotte et s'assoie sur la marche qui mène a notre cuisine, un peu en contrebas par rapport au reste. Et puis, moment d'égarement, mon homme reste les yeux dans le vague, sa biscotte d'une main le fromage de l'autre. C'est la qu'une ombre furtive et silencieuse s'approcha derrière lui sans qu'il ne la remarque, lui arrache sa biscotte de la main et s'en va avec plus rapide que l'éclair :mdr


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 25 Nov 2015, 11:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
A mon tour aussi les bêtises...
Hier j'ai mis Louna dans le lit, mais j'avais pas allumé la lumière et n'ai donc pas vu que le câcle du portable était dedans. Crac le petit coup de dent . Câble foutu :triste:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 25 Nov 2015, 15:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
Certaines de vos histoires m'ont fait beaucoup rire particulièrement l'histoire de Keeline avec le commercial et ses document croqués :hehe: :LOL:

Je dois dire que j'ai de la chance avec le mien il ne me fait pas beaucoup de bêtises. Bon après je fais gaffe et tout est sécurisé, mais bon, il pourrait quand même faire plus d'âneries.

Une fois il a croqué une feuille de plante verte bien que mise en hauteur, mais en grimpant sur un fauteuil et s'étirer au max, il a réussit !

Pipi a coté du bac si ce dernier n'est pas exactement a sa place (même à 10 cm près !)

Et une autre fois, petite frayeur : je l'ai cherché un petit moment, et je l'ai trouvé installé dans le meuble de l'entrée planqué derrière le rideau !

ce qui revient le plus souvent :
- gamelles de nourriture systématiquement renversées, foin bien éparpillé (quelque soit le contenant utilisé... :roll: )
- qqs crottes à droite à gauche
- tirer sur les petits rideaux qui servent à masquer le grillage qui lui barre l'accès a des affaires et des fils electiques, tv ect....
- se mettre sous nos jambes quand on est sur le canapé, donc attention quand on va se lever de pas l'écraser.

- Et sa bêtise favorite : arracher des fibres du tapis ! Comme il sait que je ne veux pas , du coup à 2 reprises il a tenté de me gruger en faisant semblant d'attraper autre chose tout en arrachant des poils du tapis avec ! Genre je verrais que du feu !!! :LOL: :bravo:

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 25 Nov 2015, 18:02 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2015
Messages: 23
Ah les petites crottes lachées a l'improviste... j'ai trouvé une super technique avec Arya ! Quand elle laisse partir une ptite crotte au milieu du salon je lui montre avec le doigt et je lui dit "Arya qu'est ce que c'est ? Tu ramasses ta crotte" elle met son nez dessus et paf la crotte disparaît !


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 25 Nov 2015, 21:39 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Ashenrei a écrit:
Ah les petites crottes lachées a l'improviste... j'ai trouvé une super technique avec Arya ! Quand elle laisse partir une ptite crotte au milieu du salon je lui montre avec le doigt et je lui dit "Arya qu'est ce que c'est ? Tu ramasses ta crotte" elle met son nez dessus et paf la crotte disparaît !


C'est une magicienne :LOL:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 26 Nov 2015, 08:04 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Elle la mange?

Je fais la même chose avec Pili, sauf qu'elle vient sentir sa crouttoune et ensuite elle se barre genre "oui, c'est ma crotte. Ramasse-là toi même". :twisted:


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
 [ 203 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.520s | 16 Queries | GZIP : Off ]