Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Les bêtises de vos lapins
Auteur Message
MessageMessage posté...: 14 Déc 2015, 11:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
moi en ce moment c'est des pipis sur les divers tapis où ils dorment (et parfois ailleurs dans le salon), et dans même leur foin ! Ainsi que des crottes partout, partout ! :furieux
Et oui c'est les "joies" d'une lapine de 8 mois pas encore stérilisée (RDV pris pour le 7 janvier, et de son compagnon (bien que castré) qui s'est mit à faire pareil ! :vexe

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 14 Déc 2015, 21:38 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Déc 2015
Messages: 10
Anne56 a écrit:
moi en ce moment c'est des pipis sur les divers tapis où ils dorment (et parfois ailleurs dans le salon), et dans même leur foin ! Ainsi que des crottes partout, partout ! :furieux
Et oui c'est les "joies" d'une lapine de 8 mois pas encore stérilisée (RDV pris pour le 7 janvier, et de son compagnon (bien que castré) qui s'est mit à faire pareil ! :vexe


lol sympa j'imagine ! Après une fois stérilisée ca la calmera un peu je pense

_________________
lien vers LapinouTV pour voir mes lapins nains en videos


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 14 Déc 2015, 23:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Cuchufli à découvert que quand il sautait sur les chaises il pouvait aller sur la table du salon du coup l'endroit où je posais tout ce qui devait rester hors de sa portée...


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 15 Déc 2015, 00:19 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Déc 2015
Messages: 10
lol c marrant quand même, beaucoup de gens pensent que les lapins ne montrent aucun signe d'intelligence mais quand je lis ca, et que je vois les miens évoluer, et surtout leur regard et attitudes en fonction des situations, je me dis que quand meme c'est un animal très intéressant ! sans parler des calins ! moi le premier que j'ai eu, il venait sur moi avant mon chat pour piquer la place de calins ! le chat se faisait à chaque fois avoir (mais très bonne entente entre les 2) !

_________________
lien vers LapinouTV pour voir mes lapins nains en videos


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 15 Déc 2015, 09:43 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
lopelono a écrit:
Cuchufli à découvert que quand il sautait sur les chaises il pouvait aller sur la table du salon du coup l'endroit où je posais tout ce qui devait rester hors de sa portée...


Pareil que toi mais sur mon bureau :roll:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 15 Déc 2015, 14:21 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Clotoux a écrit:

Pareil que toi mais sur mon bureau :roll:


C'est atroce, surtout que sur la table du repas il nous arrive de laisser un morceau de pain ou autre ! deja que ma mère et ma soeur ralaient de pas pouvoir faire trainer des choses sur le canapé maintenant c'est ni canapé, ni table...


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 18 Déc 2015, 10:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Aah, pour le moment ça ça va, il a pas encore trouvé le truc pour monter sur la table de salon (où je dispose mes écouteurs pour éviter qu'il ne morde dedans) et j'ai pas hâte qu'il ne découvre le truc XD

Le truc de Pupuche c'était sauter au dessus des bouteilles en verre et en plastique pour aller derrière l'étagère où se trouve le fil pour le micro-ondes... le vilaiiiin... on le reprenait tout de suite et à peine posé par terre, hop je saute par dessus et j'y retourne ! Grrr

Malheureusement pour lui, samedi dernier on a acheter un enclos et on a disposé les parties autour du sapin et contre l'étagère pour qu'il n'y aille plus du tout ... il n'était pas content en les voyant XD Moi si :p

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 22 Déc 2015, 17:54 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Chelsea est montée sur la table basse et a grignoté l'angle de la coque du téléphone de ma fille, qui était furieuse :stupefait :mrgreen:


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 22 Déc 2015, 21:43 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Chelly a écrit:
Chelsea est montée sur la table basse et a grignoté l'angle de la coque du téléphone de ma fille, qui était furieuse :stupefait :mrgreen:


Ils ont l'art de grignoter tout tout tout ce dont on ne peut même imaginer ... il a manger un morceau d'une touche de ma télécommande aussi ... Oo maintenant je met tout hors de vue pour être sure ... smartphone compris, on sait jamais XD Je peux comprendre ta fille XD Sacrée Chelsea :p

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Jan 2016, 12:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Ce matin, atelier bêtises pour Pili pendant que je faisais le ménage :
- crottounes partout dans la salle de bain
- grattage dans le linge sale qui allait aller au lavage
- pipi dans le linge sale
- et elle a bien soigneusement sorti une serviette propre de l'étagère pour faire sa sieste dessus (qui du coup est aussi allée au lavage!) :depite

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Jan 2016, 17:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ahaha sacré Pili xD

La semaine passée Louna m'a aussi aidée pour le linge ... Elle stp montée dans le panier de linge propre à plier... Heureusement pas de crottes ni pipis ^^
(J'avais fait une photo mais j'ai dû l'effacer)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Jan 2016, 17:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
Chez mes parents, Charlie montait sur les chaises de la salle à manger, et grignotait l'assise en paille :pouce

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 03 Jan 2016, 20:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Eeehh ben, c'est du beau tout ça XD ... elle t'aide pour le ménage dis donc Xd haha !! Sacrée Pili !

De mon côté, on est rentrés à 17h hier et en retrouvant Pupuche, j'ai découverts une flaque en dessous de son coussin... en ce moment c'est monsieur pipi ... encore sur le fauteuil aujourd'hui en catimini ... toujours en catimini monsieur ... alala, de quoi vous rendre chèvre !

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 21 Jan 2016, 12:03 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2015
Messages: 124
Aria me fait rarement des bêtises mais aujourd'hui, elle m'en a fait deux grosses qui valent le cout d'être racontées :D :

1ère : Elle a renversé sa gamelle d'eau du coup y en avait partout dans une partie de sa cage … Heureusement, elle est en liberté totale dans une pièce du coup, elle était hors de la cage et ne semblait pas mouillée quand je suis allée la voir, le pire, elle était l'air de rien en position détendue :lol:


2éme :
Pendant que j'avais le dos tourné, elle en a profité pour grignoter mes lacets de baskets que j'avais posé quelques secondes au sol afin de les avoir à proximité pour sortir. Résultat, heureusement que j'avais des lacets neufs à la maison parce que j'ai dut les changer

Quelle chipie ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 21 Jan 2016, 20:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
Quel numéro Pili !

sacrés loulous aussi vos pinous.

Aya maintenant qu'elle est stérilisée est enfin propre (enfin presque) ! par contre Kawaï qui était propre jusqu’à l'arrivée de la miss lui n'est pas redevenu propre ! il continue a crotter un peu partout et parfois pipi a coté. Evidemment il fait ça quand je vois pas... :furieux

Sinon quand je balaie ils aiment bien se mettre devant le balai ou bien se mettre dans le tas de balayures et les re-éparpiller... :LOL:

Aya avant sa stérilisation avait fait pipi a plusieurs reprises sur la tête de Kawaï (dédicace à Pili qui fait sur le chat ? :mrgreen: )

Sinon une fois, je lui avais fait une réflexion car elle se mettait dans le tas de balayures que j'essayais de ramasser et je lui ait fait une réflexion pour dire se pousser et d'arrêter, alors vexée elle me fait pipi sur la main ! :lol:

Balancer le foin, l'herbe, trier le cunipic et en mettre partout ça c'est quotidien. :langue:

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 12:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Allez, je me lance ... il nous a fait une big frayeur le Pupuche il y a quelques jours d'ici ... j'étais super fachée sur lui et j'avais vraiment peur pour sa santé ... maintenant, tout est rentré dans l'ordre évidemment, tout est reparti, je suis rassurée ...

Alors, un bon matin, à 5h40 mon compagnon descends pour prendre son déjeuner et ouvre l'enclos à Pupuche comme tous les matins. Mon compagnon monte déjeune à coté de moi qui dormait encore. Je suis descendue 5 minutes plus tard et en descendant je vois Pupuche sur le fauteuil qui grignotais mes écouteurs de pc... je lui ai lancé un "NON PUPUCHE !" et j'ai été l'attrapé pour le mettre dans son enclos, je l'ai enfermé pour le punir, j'étais vraiment fâchée, j'avais surtout peur pour lui en fait.
Du coup monsieur Pupuche, pas content s'est mis a faire un peu de grabuge dans son enclos. Et une heure plus tard, lorsque je me suis calmée (lui aussi), j'ai été rouvrir son enclos et enfin j'ai pu lui faire quelques câlins en lui parlant de ma peur pour son transit suite à ça...

Nous avons surveiller de trèèès près et finalement, rien de grave, les crottes sont bien rondes, il boit beaucoup, mange beaucoup de foin et rien de spécial n'est survenu ... plus de peur que de mal... mais bon sang, le vilain petit pinou qui me fait peur à 5h50 du matin ....

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 01 Fév 2016, 08:33 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2015
Messages: 124
Hann les bêtises ça commence jeune :shock: Mais dieu soit loué , ton petit Pupuche n'a rien ♥

Aria est tellement une chipie en ce moment, que sa nouvelle bêtise vaut le coup d'être racontée XD Ce matin, à 7h30 (heure de ses repas sauf que je tardais à me lever) on entend un petit bruit de sac tout d'un coup et bien, mademoiselle, je ne sais pas comment, avait réussi à attraper son sachet d'extrudés. Sauf qu'une fois au sol elle n'arrivait pas à l'ouvrir malgré qu'elle grattait le paquet comme une malade :lol: Heureusement, j'ai envie de dire, car même si je sais qu'elle sait s'arrêter de manger quand il faut, elle en aurait sûrement mangé beaucoup :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 01 Fév 2016, 10:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2014
Messages: 509
Mon lapin monte sur les chaises pour dormir chez mes parents, l'après-midi. Il monte sur la table si on met pas les chaises bien en dessous. ^^ Sa soeur l'a fait et a cassé un verre :o Mais elle n'a rien hein, juste une grosse fissure sur le verre ;)

Quand j'ai passé trois jours chez un ami, il était dans le salon, on est sorti et en rentrant il avait sauté direct sur la table :O Un grand saut pour un si petit lapin! Il mangeait les fraises restaient sur la table ahah Enfin pas beaucoup, il n'a plus ses dents, il se contentait de les lécher ^^

Et chez mes parent la nuit il dort dans ma chambre, il a trouvé comme me réveiller quand il a faim : il monte sur ma table de nuit, attrape mes lunettes entre ses gencives (je l'ai vu faire le ptit diable :lol: ) et les jette sur la guitare juste à côté :O Et si je bouge pas il fait tomber le portable et tout ce qu'il trouve ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 04 Fév 2016, 11:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Purée ... ils sont forts ces pinous quoi !!! :shock: Ils sont comiques :p

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Les bêtises de vos lapins
MessageMessage posté...: 11 Mai 2016, 12:54 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Première bêtise de Couette-Couette. Je ne sais pas depuis combien de temps elle grignote ce rangement sous mon lit ...

Image

Bon, c'est un peu de ma faute car comme Pili ne ronge rien et n'aime pas ronger, je n'ai pas pensé à proposer à Couette-Couette quelque chose à ronger.
Heureusement, j'avais gardé un tapis en jonc de mer pour elle.

Du coup, elle est très drôle : elle adore ronger le truc interdit, mais elle a très bien compris que c'est interdit.
Donc elle le ronge, je lui dit "Couette-Couette NON" et elle court sur le tapis de jonc et commence à le ronger. Et dès que j'ai le dos tourné, elle retourne ronger sous mon lit.
Genre "oui, regarde, j'ai compris que je dois ronger le tapis de jonc. Mais le truc interdit est bien meilleur!" :langue:


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
 [ 203 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.199s | 14 Queries | GZIP : Off ]