Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 12 messages ] 
  Imprimer le sujet

Pauvre petit lapin
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Sep 2015, 19:26 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2014
Messages: 389
je travaille avec une personne qui me prend limite pour une débile juste parce que j'ai un lapin ... Elle s'est déjà moquée de moi à deux reprises pour ce motif. Pour elle un lapin est inutile et n'est pas intelligent (alors que ma petite Noisette est très intelligente) en entendant son discours je n'ai pas continué la conversation cela ne servait à rien, mais cette personne a continué d'elle même ... Son copain voulait un lapin il fut un temps, ils en ont acheté un qu'ils ont mis dans un clapier sur le balcon. Ils ne le nourrissait pas chaque jour car, je cite "de toute façon il avait de la paille" (même pas de foin, de la paille....) elle était morte de rire en racontant son histoire, en entendant la fin j'ai eu envie de pleurer . Un jour elle a dit a son copain de quand même donner à manger au lapin pas qu'il soit "crevé" ... Le pauvre petit lapinou était en effet mort dans son clapier sur la balcon où il passait toutes ses journées seul sans nourriture. Comment peut on faire ça a un animal ?


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 13 Sep 2015, 21:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Oh non c'est vraiment atroce! Si tu veux pas de lapin tu n'en prends pas mais tu ne le laisses pas mourrir comme ça! C'est vraiment immonde ce que les humains peuvent faire!
Pour la partie moquerie comme je te comprends! Entre les ça sert à rien, c'est stupide, et les c'est très bon a la moutarde ( très original vraiment) je n'en peux plus! Les gens te prennent pour un abruti! Ma cousine m'a dit pas plus tard qu'il y a 15 jours que si elle avait été moi elle n'aurait pas acheter les médocs pour un animal !!! Je lui ai dit que dans ce cas il ne faut pas prendre l'animal si on le prend on s'en occupe et même si c'est cher!


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 14 Sep 2015, 06:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Avr 2014
Messages: 389
Le coup avec la moutarde j'ai déjà dû l'entendre une centaine de fois :-( ça va cinq minutes mais bon. En mai nous avons eu pour presque 300 euros de vétérinaire, beaucoup m'ont dit qu'ils ne se seraient pas embêter pour un lapin ! Notre lapine c'est notre fille, il est parfaitement normale que nous la soignons comme nous le faisons pour nous quand nous sommes malades même si le portefeuille doit en souffrir


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 14 Sep 2015, 06:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
Que les humains peuvent être cruels et stupides !! :evil: Pauvre petit lapin abandonné sur son balcon ! Je comprends toujours pas pourquoi de gens qui considèrent les animaux encore moins que des objets, en prennent chez eux....

Ah les remarques du lapin à la moutarde !! Pareil j'ai du l'entendre des centaines de fois.... Maintenant je fais outre, je ne les écoute plus, mais ça énerve toujours...


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 14 Sep 2015, 10:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Pauvre petit chou
Et oui, l'humain peut être inhumain et débile :furieux

Hier mes parents sont venus à la maison, Cookie et Louna étaient là.
A un moment vu qu'il faisait sec dehors, on les a mis dehors. Mes parents étaient étonnés de ce que pouvait faire un lapin. On est les seuls qu'ils connaissent à avoir des lapins.

J'ai aussi une collègue qui était étonnée que le lapin puisse vivre en liberté. Pour elle ça vit en cage et sans plus. Mais j'ai jamais eu de remarques négatives de la part de mon entourage ni des collègues. Ils trouvent ça plutôt chous et mignons

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 14 Sep 2015, 11:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2015
Messages: 283
C'est d'un être vivant qu'on parle!!!
Comment des gens peuvent être aussi égoïste!!!

_________________
Marraine de Cuchufli:
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 25 Oct 2015, 17:58 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2015
Messages: 191
Avoir un lapin c'est s'en prendre plein la tronche par les autres ...
je le sais et ca perdure ... ca fait des annees que j'ai des lapins, et a part me dire qu'on va finir par le manger, il n'y a aucunes demandes sur son mode de vie, sur ce qu'il m'apporte ..
bon enfin bref, mais alors expliquer qu'on es benevole dans une assoc de protection des lapins ... ca rigole deux fois plus ... comme si y avait besoin de les proteger ... je reviens d une animalerie et oui y'a besoin de les proteger fgrrr


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 25 Oct 2015, 18:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2015
Messages: 283
Complètement d'accord avec toi Adeline!Mais je n'ai pas trop à me plaindre, ce sont mes parents qui ont voulu nous faire une surprise donc c'est eux qui ont pris la responsabilité de l'assurer, de la câliner (hé oui que ce soit mon père ou ma mère ou encore mes frères et soeurs, ils adorent le câliner!Et Baluchon nous câline aussi :LOL: )Mais quand mon oncle a sû c'est ce qu'il a dit:'quand c'est qu'on le mange!), mais c'est pour plaisenter car toute la famille sait qu'un lapin est un ETRE VIVANT!!!

_________________
Marraine de Cuchufli:
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 26 Oct 2015, 08:46 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Oct 2015
Messages: 12
Les gens sont stupides et jaloux c'est tout !
Un lapin c'est aussi intelligent qu'un chat ou chien ! Il est propre en plus ! Le mien, il connaît le rappel :LOL:
les animaux ça doit être en liberté et non dans une cage.


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 01 Nov 2015, 15:53 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 22 Avr 2015
Messages: 124
C'est écoeurant...
Un lapin c'est comme un chat, un chien, ou tout autre animal.
Le respect de la vie c'est la base et il y a encore des gens qui ça ne choque pas.


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 24 Nov 2015, 13:14 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2015
Messages: 23
Quelle co**sse ta collegue.
Il y a des gens vraiment plus que stupides.
Moi je trouve qu'un lapin c'est parfois mieux qu'un chat ! (Après ça depend du caractère de la bête )

La plupart des gens pense que un lapin :
Ca sert a rien
Ca reste enfermé dans une cage
Ca pue (celle la je l'ai ntendue un nombre incalculable de fois. Ah ben oui mais c comme la couche de ton gamin ma vieille, si tu changes pas la litière ça sent le pipi c'est normal)
Tu n'as pas de relation avec
Ca pisse et ça crotte partout.

Et quand je leur montre la mienne qui pionce dans son panier et que je leur explique qu'elle a une litiere comme un chat, ils ferment leur bouche.
Enfin apres t'as toujours des c**. Faut arrêter de les prendre pour des gens ceux la je crois.

Haut les coeurs ! Tous ceux la ne valent pas mieux..... qu'un pet de lapin


Haut
 Profil  
 

Re: Pauvre petit lapin
MessageMessage posté...: 18 Déc 2015, 10:42 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Bon sang ... il y a des gens ridicules et immatures ... -.-
Chez moi aussi je suis la seule à avoir un lapin, on a toujours été habitué aux chats/chiens et on découvre Pupuche dans le plus grand respect... aussi bien dans sa famille que dans la mienne qui découvrent le lapin comme nous en nous entendant en parler... ils ne pensaient pas qu'ils étaient si intelligent ... comme énormément de personnes au final, ils ne connaissent pas le lapin du tout Et les personnes comme cette collègue là ne devraient pas du tout avoir d'animaux ... je déteste ce genre de personnes ><

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.356s | 14 Queries | GZIP : Off ]