Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

Lapin et cigarette électronique
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Déc 2015, 02:13 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Bonsoir!

Une question me torture l'esprit depuis que Jun partage ma chambre le temps des vacances.
Je suis une passionnée de cigarette électronique, je fais ce qu'on appelle du Cloud chasing. Pour ceux qui ne connaissent pas, car c'est important de se faire une idée pour comprendre mes interrogations, voilà un petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=49ZpRI4inPA

J'ai toujours fait attention à n'importuner personne avec ma fumée, Jun le premier, mais là je me retrouve dans un espace assez restreint avec lui et je me demande si mes vapeurs peuvent lui être nocives?

Je précise que la cigarette électronique c'est bien de la VAPEUR et non pas de la fumée, si bien que le tabagisme passif est inexistant avec cet outil, même si on respire la vapeur à plein poumons juste à côté. Aussi, les liquides que j'utilise sont quasi sans nicotine.

Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas toute la journée en train de lui souffler dessus, je fais attention à ce qu'il en respire le moins possible, mais comme en ce moment il est dans ma chambre c'est plus compliqué... D'où ma question, est-ce nocif pour lui de respirer les vapeurs qui sont dans l'air? (Car vu la taille des nuages, ça ne se dissipe pas si vite que ça)


Haut
 Profil  
 

Re: Lapin et cigarette électronique
MessageMessage posté...: 27 Déc 2015, 14:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Alors j'ignore totalement si ça peut être nocif, pour être sure, si tu sais du moins, ouvrir ta fenêtre et fumer à coté pour que ça ne risque absolument rien :) non ? :/

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Lapin et cigarette électronique
MessageMessage posté...: 27 Déc 2015, 14:55 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Oui évidement je ne lui souffle pas dessus, ma chambre est assez grande donc je vape à l'autre bout, et j'ouvre la porte pour que l'air circule (avec le temps qu'il fait je préfère pas ouvrir la fenêtre, je pense pas que Jun apprécie les courants d'air froid^^)
Mais néanmoins il reste je pense des particules dans l'air, souvent ça fait pendant quelques minutes un espèce de brouillard dans la pièce même avec la porte ouverte, c'est pour ça que je m'inquiète un peu^^


Haut
 Profil  
 

Re: Lapin et cigarette électronique
MessageMessage posté...: 27 Déc 2015, 15:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
XD J'en suis certaine que tu ne lui souffle pas dessus hein ;) vu comment tu t'en tracasse et c'est surement pas moi qui irait dire ça ;)
Il ne fait pas bon du tout chez toi ? :/ Et c'est la seule pièce où tu peux fumer ?
Bien que si c'est de la vapeur, logiquement il peut mal, le tabagisme passif ne devrait pas être présent... selon moi le petit brouillard de vapeur, ça devrait aller :/

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Lapin et cigarette électronique
MessageMessage posté...: 27 Déc 2015, 16:30 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
C'est marrant je me posais aussi la question le jour ou je me remettrais a la ecig


Haut
 Profil  
 

Re: Lapin et cigarette électronique
MessageMessage posté...: 27 Déc 2015, 16:44 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Il ne fait pas très chaud, et la fenêtre s'ouvre pas loin de sa cage, donc j'aimerais éviter qu'il prenne froid! Je l'ouvre de temps en temps mais jamais longtemps pour ne pas l'enrhumer. Et je ne peux pas le faire ailleurs, ma mère ne supporte pas ça (et je peux la comprendre!), déjà dans ma chambre ça ne lui plait pas, mais si je le fais ailleurs elle m'étripe haha!

Je ne sais pas trop, en fait c'est pas comme sur une cigarette éléctronique classique, où tout se dissipe très vite. Même avec la porte ouverte, à chaque fois que je tire une bouffée ça met plus de 5 voir 10min à vraiment se dissiper :/

Clotoux : je pense qu'avec une cigarette écletronique classique il n'y a aucun soucis, ça se dissipe très vite et la fumée n'est pas énorme ^^


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.253s | 14 Queries | GZIP : Off ]