Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Nettoyage de la cage
Auteur Message
MessageMessage posté...: 20 Mai 2020, 18:49 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2020
Messages: 1
Bonjour, je suis en BTS commerce, en cours d'entrepreneuriat nous devons mettre en place un projet.
Celui de mon groupe est un système de cage pour rongeurs domestiques (lapins, hamsters, cochons d'inde...) qui permet de gagner du temps pour la nettoyer.

Certaines personnes lavent leur cage dans leur salle de bain par faute de place.
Notre système permettra à toutes ces personnes de pouvoir nettoyer leur cage sans s’embêter autant.

La cage sera composée d'un socle plat sur lequel un sac en matières recyclées et recyclables sera posé bien à plat. Par dessus, une plateforme fine et rigide permettra de garder le sac à l'abris des griffures lorsque le rongeur se met à gratter. Et le reste de la cage viendra se clipser sur le tout. Ainsi, pour procéder au nettoyage, il suffira d'enlever délicatement (sans faire tomber les copos partout) la plateforme de protection, puis il faudra déclipser l'ensemble de la cage et enfin prendre le sac et le jeter. Il suffira simplement de nettoyer la plateforme et non tout le socle de la cage. Pratique non ?
Nous avons fait un questionnaire qui nous permettra de mieux connaître vos attentes.
Il nous faut un maximum de réponses pour pouvoir améliorer notre projet.

Vous pouvez y répondre en cliquant sur le lien suivant :
https://forms.gle/xZRhrWCeC89G2mYx7

Merci d'avance pour votre participation, si vous êtes intéressés, nous vous tiendrons au courant de l'avancée du projet.


Haut
 Profil  
 

Re: Nettoyage de la cage
MessageMessage posté...: 20 Mai 2020, 20:54 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015