Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

[ADOPTEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Fév 2018, 19:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Avr 2015
Messages: 797
Image

Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption


Née en avril 2017
Poids : 4Kg150
Vaccination : Myxomatose, VHD1
Stérilisation : 26/01/2018
Traitement antiparasitaire : Advocate
Signe particulier : tatouage
Antécédents médicaux : Hermione n'a pas d'antécédents médicaux.

Son histoire
Hermione a été sortie de laboratoire où elle a servi dans le cadre d'une étude sur les puces. Prise en charge en octobre 2017, elle commence sa nouvelle vie de lapine de compagnie en famille d’accueil chez Audrey.

Alimentation
Hermione a débuté l'introduction à la verdure par le fenouil, l'endive, le céleri branche, les fanes de carottes et quelques salades. De nouveaux légumes devront être progressivement introduits afin de permettre à Hermione de bénéficier d'une alimentation variée.

Image

Caractère
Hermione est une lapine très sociable et avide de câlins qui aime faire des petits bisous à sa FA. Elle adore ces moments câlins et peut rester ainsi immobile de longues minutes. Elle est aussi très bavarde et sait bien se faire comprendre pour réclamer l'attention.
Vive, Hermione a ses quarts d'heure de folie où elle enchaine courses folles et binkies. Elle est aussi très curieuse (et têtue!) : quand une porte est ouverte, elle veut absolument aller voir ce qui se trouve derrière.
Elle commence à s'adapter au rythme de sa FA et le plus souvent elle profite de la nuit pour se reposer elle aussi, venant s'allonger près du lit.

Image

Le mot de la FA
"Hermione est arrivée à la maison très craintive. Pendant deux jours elle n'a pas voulu quitter sa caisse de transport, et refusait d'être approchée. Puis petit à petit, elle a mis une pate dehors, puis deux, puis quatre...
Aujourd'hui, c'est une vraie curieuse, qui voudrait bien découvrir toute la maison et qui n'hésite pas à gratter devant les portes pour qu'on lui ouvre, ou à secouer les barrières qui sont sur son chemin.

Elle déborde d'énergie mais déteste être seule. Elle aime faire des binkies, sauter, faire des flops quand on s'assoit près d'elle, et avant tout, c'est une GRANDE bavarde. Elle n'arrete pas de bavarder par de petits couinements, surtout quand elle est contente. Elle pourrait passer des heures à réclamer des câlins (surtout les caresses sur la tête), elle remercie d'ailleurs en léchant longuement, trèèèèès longuement. Comme elle aime la compagnie, quand je me lève ou que je rentre à la maison, elle me fait la fête, saute, me tourne autour, bavarde... Et hors de question de chercher à éviter la séances câlins... Elle ne s'en lasse jamais.

Elle est autorisée à monter dans mon lit quand je suis là, ce qu'elle adore. D'ailleurs, comme elle est très active la nuit, je dois souvent lui fermer la porte de la chambre quand je dors, sinon elle passerait la nuit à courir dans la chambre, sous et sur le lit. Il m'arrive d'ailleurs de la chercher pendant qqs minutes pour découvrir qu'elle s'est cachée, bien tranquille... sous la couette :)

Hermione est une lapine pleine d'energie, extrêmement câline, curieuse, sage, mais qui déteste la solitude. Elle a besoin de compagnie et d'attention. Et elle sait rendre tout l'amour qu'elle reçoit :)"

Image

_________________
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire


Notre site - Notre forum - contact@white-rabbit.org - Twitter - Youtube


Dernière édition par WhiteRabbit le 05 Mai 2018, 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: [RESERVEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire
MessageMessage posté...: 09 Avr 2018, 10:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Avr 2015
Messages: 797
Hermione a séduit sa FA: elle est réservée!

_________________
Association White Rabbit - Réhabilitation des lapins de laboratoire


Notre site - Notre forum - contact@white-rabbit.org - Twitter - Youtube


Haut
 Profil  
 

Re: [RESERVEE] Hermione, lapine réhabilitée de laboratoire
MessageMessage posté...: 09 Avr 2018, 20:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Bravo Audrey et Hermione!


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.234s | 14 Queries | GZIP : Off ]