Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

[PROPOSE] Gardiennage [34]
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Juil 2015, 11:48 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 8 Juil 2014
Messages: 15
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette partie du forum est la plus adaptée à ma proposition, et je m'excuse si ce n'est pas le cas.

Je suis située à St-Bres (Baillargues) un village à côté de Montpellier dans le sud de la France et je vous propose mes services pour garder vos animaux (lapins ou cochons d'Inde) pendant votre absence.
Je suis mineur et donc pas véhiculée, il vous faudra donc amener l'animal directement chez moi.

J'ai deux lapins nains femelles : Coraille (8 ans) et Floppy (moins d'un an). Les deux s'entendent très bien et en général acceptent tout à fait les "intrus" qu'elles accueillent en lui faisant d'office la toilette ! ^^

- Mode de vie

Mes lapins vivent en clapier (1 rdc + 1 étage) et sont sortis quotidiennement en liberté dans mon jardin ou elles ont d'ailleurs creusé un terrier immense ! Coraille rentre toute seule dans sa cage quand je dis "dans la cage" et Flop est en cours d'éducation, elle porte donc constamment un harnais afin qu'on puisse la rattraper. Si votre lapin / cochons d'Inde supporte le harnais ou se laisse aisément rattraper, il pourra profiter lui aussi du jardin ! :)
Coco ( de son petit nom) et Floppy sont nourris une fois par jour à base d'un mélange de graines, et une fois avec des légumes + du foin selon la période. Les clapiers / cages sont nettoyés a fond 1/ semaine. Les légumes délaissés sont retirés au fur et à mesure pour éviter qu'ils pourrissent.
Il vous sera demander d'apporter votre cage ainsi qu'une gamelle et un abreuvoir. J'ai toujours une cage "de secours" si jamais vous ne pouvez amener la votre.

- Tarifs

Le prix sera à définir ensemble selon :
- le nombre de jour
- prêt de matériel ou pas
- autres particularités (par exemple 4h quotidiennes de sorties au jardin, ou balade en harnais tous les dix jours, ...etc)

N'hésitez pas à me soumettre vos propositions ! :)

Tatiana

_________________
Rendez-vous sur lapinelevage.jimdo.com pour découvrir le monde merveilleux de Coraille & Cie !


Dernière édition par chaoscilliation le 06 Juil 2015, 15:42, édité 1 fois.
changement de forum + modification du titre du message


Haut
 Profil  
 

Re: Gardiennage
MessageMessage posté...: 06 Juil 2015, 15:39 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
je transfère dans la partie adéquate et modifie le titre.

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.219s | 17 Queries | GZIP : Off ]