Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

Recherche garde deux lapines au cas ou 54
Auteur Message
MessageMessage posté...: 24 Juil 2015, 17:28 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Bonjour tout le monde, une amie est sensée me prendre mes deux lapines tout le mois d'août mais elle ne sait plus si c'est possible ou pas et je pars le 31...

J'aurai besoin de quelqu'un qui ait du temps a donner car Choupette, lapine âgée de plus de 8 ans est très malade et nécessite beaucoup d'attention. Elle et Pimousse sont câlines, gentilles, mais un peu destructrices sur les bords si on ne fait pas attention aux câbles ou autres choses bonnes à grignoter. Choupette ne peut plus bouger, et reste dans son bac à litière qu'il faut donc changer tous les jours. Elles sont toutes les 2 en semi liberté, et mangent naturellement, elles sont habitués à beaucoup de légumes.
J'apporte la litière et les granules comme friandises ou compléments en urgence, et je donnerai de l'argent pour les légumes quotidiens.
Le prix donné au mois est à voir avec la personne mais je préfère prévenir, c'est moi qui paye et je ne pourrai pas mettre 300€.

Si vous connaissez quelqu'un de confiance dans la Lorraine, merci de m'envoyer un mp, comme précisé je ne sais pas encore si la personne pourra me les garder et j'ai 6 jours pour trouver quelqu'un au cas ou.

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 

Re: Recherche garde deux lapines au cas ou 54
MessageMessage posté...: 26 Juil 2015, 09:07 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
c'est bon j'ai trouvé quelqu'un de sérieux :heureux:


Haut
 Profil  
 

Re: Recherche garde deux lapines au cas ou 54
MessageMessage posté...: 26 Juil 2015, 09:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ah super :bravo:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

recherche garde couple de lapins 54
MessageMessage posté...: 31 Mai 2016, 19:42 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mai 2013
Messages: 1473
Bonjour tout le monde,
Je relance sur ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre, je cherche désespérément quelqu'un pour garder mes loulous au mois d'août, rémunération évidemment.
Ils vivent ensemble en semi liberté et sont à l'alimentation naturelle sauf Moka qui a encore en plus granulés à volonté.
Ce serait pour 2, voire 3 à 4 semaines (août). Je ne peux pas les prendre avec moi et cherche quelqu'un qui saurait bien s'en occuper. Si vous connaissez une personne digne de confiance qui s'y connaît un minimum en lapins ça m'arrangerai vraiment bien...merci d'avance !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.228s | 16 Queries | GZIP : Off ]