Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Mâle plus âge que la femelle
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Si tu aimes tes lapins le meilleur que tu puisses leur offrir c'est une vie de couple où ils seraient tous les deux stérilisés. Cela est libérateur pour eux qui ont de très très fortes hormones (et oui ds la nature c'est leur méthode de survie : se reproduire à tt va mais une fois domestiqués, ils ne sont plus obligés de subir leurs hormones pour survivre). Donc les libérer de leurs hormones en les stérilisant serait un vrai kdo que tu leur ferais.
Les anesthésies au gaz se passent très bien.


Renseigne-toi sur tous les lzpins non vaccinés décimés.


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:22 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 5 Déc 2016
Messages: 18
Merci Panpan2016 de ta gentillesse. Après je suis vraiment contre tous ces vaccins et ces stérilisations..mon ancien lapin se portait bien sans jamais être aller au veto.. Mais merci de me conseiller aimablement!


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:29 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
je m'apprête de ce pas dire à Joé qui se porte comme un charme et à Câline qui va tout aussi bien que j'aurais dû les laisser crever la gueule ouverte plutôt que de les faire opérer pour les soulager de leur maladie, je pense qu'il vont en être ravis de connaître ton point de vue !

Sinon, pour les vaccins libre à toi de ne pa les faire. En général, quand les personnes ont bu agoniser leur lapins leur de leur dernier souffle après avoir chopper le vhd ou bien durant des semaines conte la myxo, on les voit parfois revenir en pleurant ici en disant si j'avais su.

Oui, la vaccination n'est pas naturelle.

Mais dans la nature, le lapin se reproduit à tout va pour survivre, 80% des lapereaux ne survivront pas plus de 2 mois et pour les autres de nouveau 80% mourrons avant l'âge de 1 an.
Par chez moi (Cher, région centre), il n'y a quasiment plus un lapin sauvage, ils ont tous crevés du vhd et pour les survivants, bc ont la myxo.
Alors, oui, je souhaite prémunir mes lapins de ces saloperies de même que je me prémunie personnellement conte le tétanos car j'ai pas envie de crever de cette saloperieet que j'y suis plutôt exposée.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Bobbylelapin je pense que tu t'es trompée de forum. Personne ne pourra abonder dans ton sens.
Ce forum est pour les stérilisations et vaccinations dans un objectif de bien-être et de qualité de vie du lapin.


Dernière édition par Panpan2016 le 27 Déc 2016, 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:35 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Si j'étais aussi mauvaise, pourquoi me serait je précipiter sur un forum pour avoir des informations[b][/b]
pour faire passer le temps, pour faire suer les autres, pour s'amuser à les faire réagir, pour s'amuser de leur réactions, pour un tas de raisons. C'est fréquent en périodes de vacances scolaires où les trolls pullulent sur les forum. Ils ont un point commun avec les lapins, ils se reproduisent super vites, colonisent vite les milieux, sont nuisibles mais bine vite disparaissent du paysage !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:39 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 5 Déc 2016
Messages: 18
Cela dépend de ce qu'il avait ! Mais quand je vois mon frère qui a paye 100€ pour réparer la patte de son mini hamster et bien j'ai trouve ça exagéré car oui on aime notre animal, on lui parle, on pleure quand il part mais justement les sauver avec des vaccins, des chirurgies ce n'est pas mieux, c'est trifouiller la nature et parfois ça peut empirer l'etat. C'est un avis personnel, je suis contre le votre et vous êtes contre le mien. On est tous destiné a mourir! Je pars du principe qu'il vaut mieux vivre pas aussi longtemps qu'espérer mais extrêmement bien ! Que vivre longtemps et mal.

Sachant que ce sont des lapins domestiques. Ceux a l'extérieur ce sont refiles les maladies etc..la non!

Seulement oui, tu as raison je me suis trompée et c'est bien dommage..je trouverai bien quelqu'un de plus compréhensif et qui ne s'en fiche des lapins des autres.. Sur ce, bonne soirée


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:41 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 5 Déc 2016
Messages: 18
Vos propos me degoute Equi machin. Je n'ai pas que ça a faire en période de Noël. Je cherche réellement de l'aide et cela me dégoute de tomber face a des personnes aussi immatures que vous.


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 22:55 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Aucun de mes animaux ne vit mal.
Car je suis pour aussi l'euthanasie. Décidément oui, je dénature mes animaux en ne les laissant pas crever dans la souffrance comme ca serait le cas dans la nature où l'euthanasiée n'est pas possible (ou alors, merci petit prédateur d'abréger les souffrance), mais quelle gardienne d'animaux je fais ! :mdr
et que dire de moi même qui ai déjà subit plusieurs opé suite à fractures, maladie, etc, mais merde, j'aurais du crever moi aussi. Et le pire, c'est que le chir en me faisant prolonger ma vie en me prolongeant grâce à leur opération, m'ont permis d'avoir une vie sans souffrance, mince alors (car visiblement si on est opérer, on doit forcément avoir un vie moins digne et de souffrance après)

Bonne soirée, et à bientôt, qui sait?

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 27 Déc 2016, 23:30 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 29 Fév 2016
Messages: 307
Tu sais, je ne me suis pas moqué de toi quand je t'ai demandé ton age. Je me disais qu'autant d'insouciance et d'ignorance pouvait venir d'un enfant. Alors vu tout ce que je viens de lire soit c une blague, soit je te conseille de te remettre en question et te documenter.
Equifeel, tu es d'une grande patience!


Haut
 Profil  
 

Re: Mâle plus âge que la femelle
MessageMessage posté...: 28 Déc 2016, 07:40 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Pampan aussi a été patient ! je nous ai déjà vu bien plus virulentes/vindicatif !

mais je m'ennuyais hier, je n'avais pas d'occupation, alors, croiser la route d'un troll m'a occuper, j'ai pas voulu le faire fuir de suite ! :lap-^^

Et puis, faut surtout pas prendre pour soi même les réflexions de ce genre de personnes.
Je sais que ce que j'ai fais pour mes lapins, je me devais de le faire et éthiquement parlant, je n'ai pas fais d'acharnements.
Ceux qui sont habituellement sur ce forum savent que je me soucis des lapins des autres.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.181s | 14 Queries | GZIP : Off ]