Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

Bunny-sitting Plumette et Leny
Auteur Message
MessageMessage posté...: 10 Aoû 2017, 13:39 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Petit témoignage :
Départ pour les vacances samedi, et le Bunny-sitting des lapinous est organisé : ils restent à la maison et une jeune étudiante va venir 2 heures par jour à partir de samedi pour s'occuper des lapins, et ce pdt nos 15 journées d'absence.
La bunny-sitter a reçu toutes mes consignes de nettoyage, alimentation, sorties, habitudes de chaque lapins. Elle viendra le matin ou en fin d'après-midi pour optimiser leurs temps de sorties (ils dorment l'après-midi).
Plumette et Leny seront dans une petite pièce agrandie par un enclos, avec toutes leurs affaires.
La jeune fille m'a fait signer un contrat de garde d'animaux et elle même a des lapins.
Je vous raconterai à mon retour comment s'est passée la garde. Mes douces boules de poils vknt me manquer, mais j'ai confiance et je pars tranquille...


Haut
 Profil  
 

Re: Bunny-sitting Plumette et Leny
MessageMessage posté...: 10 Aoû 2017, 20:57 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Tout à l'air d'être bien organisée et la personne sérieuse.
Je fesais ca aussi quand j'étais étudiante, je dormais chez les gens. Je trouve que c'est uen très bonne solution quand quelqu'un peut venir chez soi, surtout que tu as un duo, donc ils ne vont pas s'ennuyer.

Passes de bonne vacances avec ta famille !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Bunny-sitting Plumette et Leny
MessageMessage posté...: 11 Aoû 2017, 09:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Merci Equifeel, on part en Ardèche, pour nous, c'est l'Eldorado!

Oui, ça me rassure de savoir que mes lapins vont se tenir compagnie.
La jeune fille est motivée pour ses jobs d'été, elle fait ses trajets à vélo et se déplace chez les proprios d'animaux.


Haut
 Profil  
 

Re: Bunny-sitting Plumette et Leny
MessageMessage posté...: 02 Sep 2017, 09:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Petit témoignage après une semaine du retour des vacances : mes lapins sont en pleine forme et ont été merveilleusement bien gardés par ma jeune bunny-sitter, une étudiante. Elle venait chaque matinée à la maison pour que les lapinous profitent du jardin avant la grosse chaleur. Je lui avais donné des consignes strictes qu'elle a parfaitement respecté. Je précise que Plumette et Leny n'avait pas accès à toute la maison lorsqu'ils étaient seuls, ils avaient une pièce agrandie par un enclos.
J'avais remis mes clés de maison et confié mes animaux à une jeune fille que je ne connaissais pas, avec pour seule garantie sa copie de pièce d'identité et un contrat de garde signé par les 2 parties, je lui avais donné la moitié de son salaire en début de séjour et je lui ai porté le solde à mon retour lorsque j'ai récupéré mes clés. Comme quoi les gens sérieux existent et comme quoi on peut faire confiance...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.473s | 14 Queries | GZIP : Off ]