Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 6 messages ] 
  Imprimer le sujet

dans quelles conditions confier son lapin?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 31 Mai 2018, 08:02 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Mar 2018
Messages: 318
mon annonce sur leboncoin a attiré 3 personnes pour le moment près de chez moi!
une personne me dit qu'elle est expérimentée dans toutes sortes d'animaux et qu'elle peut me la garder pendant 3 semaines pour 50 euros hors nourriture? Ca parait correct non? par contre je suis un peu novice quelles questions dois je lui poser? où sera t-elle installée, a t'elle possibilité de l'emmener chez le véto au cas où, quels autres animaux a t-elle (d'ailleurs s'il y a d'autres animaux, speculos peut cohabiter...et sous quelles conditions...?
une autre personne est disponible, elle me propose de mettre speculos dans son jardin la journée (speculos n'est jamais sortie car nous sommes en appartement ) et en cage ou cabane de jardin pour la nuit. cette personne possède un lapin en liberté...peuvent ils cohabités? sachant que la mienne n'est pas stérilisée et que je ne sais pas le sexe de l'autre lapin...
je viens d'avoir une autre personne au téléphone qui est intéressée et qui a un chat. Elle est ok pour une vie en liberté. doit-elle séparer les animaux...et prête à la nourrir d'herbe, pissenlit...
quel prix vous parait correct?
oh la la je ne laisse pas ma petite speculos comme ça, j'aurai pas cru :shock: :lap-love


Haut
 Profil  
 

Re: dans quelles conditions confier son lapin?
MessageMessage posté...: 31 Mai 2018, 12:55 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
C'est pas simple d erépondre à tes questions, seule toi peut savoir ce qui est bien ou pas pour Speculos.

Qjuelues généralités :