Eden, lapin mâle bélier, né le 19 septembre 2012. Eden, c'est toute une histoire... C'est l'histoire d'un cadeau de noël offert en avance à la suite de la perte de mon premier cochon d'Inde, que j'ai du faire euthanasier... C'est l"histoire d'un cadeau à l'allure sentimentale. C'est un lapin doté d'un grand calme. Il est très curieux, un peu fouineur et voleur (surtout quand il s'agit de nourriture, ne rien laisser à portée de lui, sinon il vous l'attrape et court avec pour ensuite aller se planquer pour déguster son butin). Il est très réceptif et sait quand on l'appelle (quand on le gronde aussi hihi). Il est très sociable, et avec tous les animaux (sauf lapin mâle, bien que castré), je n'ai jamais vu ça ! Les cochons d'Inde sont ses amis, il a déjà papouillé un chaton, et n'est absolument pas impressionné par mon chien. Il vit en parfaite harmonie avec Plume, une petite lapine qui n'est pas à moi mais avec qui il est très fusionnel. Sans elle, il est complètement perdu. Eden est vraiment un ange, un nounours. Il est docile et très doux, je n'ai jamais eu le souvenir d'une quelconque morsure. Récemment, il a eu des petits problèmes de santé, des gros abcès à la gorge, dont un qui communiquait avec les gros vaisseaux du cou. Tout ça est loin derrière maintenant, il s'est fait opérer et ça va mieux. Eden m'a toujours comblé d'un grand bonheur, il est très facile à vivre et c'est un véritable amour (oui, je fais beaucoup d'éloges sur lui, je sais)
Fichiers joints: |

DSCN0177.JPG [ 56.81 Kio | Vu 5864 fois ]
|

Eden_1.jpg [ 60.02 Kio | Vu 5864 fois ]
|
_________________ Nul besoin de parler pour dire qu'ils nous aiment On entend chaque mot dans leur silence heureux Silence où leur amour s'exprime avec les yeux Présents à chaque instant comme un autre nous-même...
Maïlo, Eden, Wilo et Domino <3
Dernière édition par loveless le 25 Oct 2013, 14:29, édité 2 fois.
|