Re: Voici mon loulou Billy <3
Auteur |
Message |
Billy
|
Message posté...: 07 Aoû 2014, 17:45 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
chaoscilliation a écrit: Héhé, il est tout rond le loustique ! Vraiment adorable. :p Pour le foin, je crois reconnaitre le Oxbow hay, il y a avait chez mon véto ( qui est aussi le tien Evac91 ) à une époque. :p Il est vraiment rond ? Car ma veto me dit que il est très bien et qu'il va même continuer de grossir il ne fait pas 2kilos encore et je lui donne 190gr par jour...pour 1,9kilos :/ Et il est en liberté il court partout saute partout dans le jardin dans la maison sans compter le nombre de fois qu'il déboule les escaliers... Il fait énormément d'exercice et sur les autres photos on voit bien son ventre il me paraît normal même quand je le touche tous les soirs pour le brossage... J'espère il ne me cache pas une maladie :/
Haut |
|

chaoscilliation
|
Message posté...: 07 Aoû 2014, 17:48 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Evac91
|
Message posté...: 07 Aoû 2014, 17:52 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Merci pour l'info, s'ils font en paquet de 4kg en plus c'est super. Ne t'inquiète pas ton petit bout n'est pas du tout en surpoids la mienne fait déjà plus de 2kg à 6 mois et le véto ne m'a rien signalé d'inquiétant. 

Maléa, 05/02/2014 <3
|
|
Haut |
|
Billy
|
Message posté...: 07 Aoû 2014, 17:53 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Billy
|
Message posté...: 08 Aoû 2014, 15:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
C'est vrai plus de 2kilos déjà ? Le miens fait 1.9kilos pour ça que mon vétérinaire m'a dit que il peut encore grossir jusqu'à plus de 2kilos aussi donc je pense que 1.9kilos à 1an c'est pas gros 
Evac91 a écrit: Merci pour l'info, s'ils font en paquet de 4kg en plus c'est super. Ne t'inquiète pas ton petit bout n'est pas du tout en surpoids la mienne fait déjà plus de 2kg à 6 mois et le véto ne m'a rien signalé d'inquiétant. 
Haut |
|
sarah24
|
Message posté...: 08 Aoû 2014, 16:00 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Il est magnifique !
_________________ ♥ RIP Cookie & Atchoum ♥
|
|
Haut |
|
Evac91
|
Message posté...: 08 Aoû 2014, 22:34 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Billy
|
Message posté...: 09 Aoû 2014, 16:48 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Billy
|
Message posté...: 10 Aoû 2014, 15:20 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
|
Haut |
|
Evac91
|
Message posté...: 11 Aoû 2014, 19:54 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oh le coquin, il se cache derrière la couette pour ne pas aider au ménage!!  Hihi un vrai petit roi celui-là!

Maléa, 05/02/2014 <3
|
|
Haut |
|
Billy
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 15:40 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Evac91 a écrit: Oh le coquin, il se cache derrière la couette pour ne pas aider au ménage!!  Hihi un vrai petit roi celui-là! tas vu ça ? Lol et quand tu le regarde on dirait qu'il nous nargue :
Haut |
|
Evac91
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 19:38 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui je vois ça je crois bien qu'il vous nargue ! Encore un lapin trop gâté sur le forum :p

Maléa, 05/02/2014 <3
|
|
Haut |
|
Billy
|
Message posté...: 12 Aoû 2014, 21:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Evac91 a écrit: Oui je vois ça je crois bien qu'il vous nargue ! Encore un lapin trop gâté sur le forum :p Et je pense que cela a été une erreur de trop le gâté c'est justement ce qu'on parlait aujourd'hui car maintenant monsieur il sait que il a tout ce qu'il veut et que on lui cède tout 
Haut |
|
Dawn
|
Message posté...: 12 Sep 2014, 13:12 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Billy est vraiment mignon  Marrant comment il se pose des fois (tout allongé c'est rare que le mien le fasse :O ) J'ai vu que tu avais acheté une maison en sorte d'osier, je n'arrive pas à la trouver mais étant donné que je pense enlever la cage de mon lapin j'aurais voulu lui offrir quelque chose comme ça pour qu'il s'y repose  (en plus il adore grimper). Où l'as-tu trouvé s'il te plait? J'ai lu qu'elle était assez chez, mais rien n'est trop cher pour mon lapinou chéri alors.. 
|
Ninie
|
Message posté...: 12 Sep 2014, 21:19 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
il est trop trop mignon !
_________________ Association Marguerite & Cie Reconnaissance et Protection du Lapin de Compagnie http://www.margueritecie.org.
|
|
Haut |
|