Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Pour l'instant.... il est sans nom
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Nov 2011, 19:22 
Grand maître Lapinous

:lol: Mac'do en prénom ou alors Mickey, Looky, Mylou, ...

Sinon très jolie :lap-love

(\ /)
(^.^)
(")(")

MessageMessage posté...: 27 Nov 2011, 20:36 
Grand maître Lapinous

J'ai une idée! ^^ Si "Sunny" est une femelle tu peux l’appeler "sunshine" (rayon de soleil"! Ou sinon "summer" (été) ^^

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 09 Déc 2011, 22:01 
Connaisseur des lapinous

Abon Sunny = prénom de fifille? Oui sunshine c'est pas mal non plus!!

Pour l'instant a vrai dire je l'ai surtout appelé Wooshy... Mdr pour les fin connaisseurs du monde de Némo avec le fameux poisson bleu prénommée Doris... le moment où elle voit la petite méduse et qu'elle dit "Salut jolie chose! Je vais l'appelé Wooshy, et il sera bien à moi, ce sera mon Wooshy, vient mon Wooshy, vient petit bout de moi......."
C'est pas la version française du film. Donc en faite je l'ai appelé machinalement comme ça avant de lui trouver un réèlle nom.

Des petites nouvelles de lui, il se développe bien, mange très bien, toujours ce fichu rhume mais je surveille, il ne fait que éternuer de temps à autres. Il m'a dépouiller TOUT le PQ de la salle de bain!!!!! Y'avais du papier toilette partout!!!!!!!!! MDR. Ensuite il nous court après, faut toujours qu'il inspecte qui rentre dans la maison... Lorsqu'on mange il se met dans nos pattes et nous bouffes les chaussettes. Il ADORE le transat.
Il a appris le NON, car il va souvent sous le lavabo de la cuisine et il y a pas mal de produit donc je suis moyennement rassuré.... je lui ai dit au moins 10 fois non quand il était dessous, et un moment j'en ai eu marre je l'ai rentré dans sa cage. Le lendemain il s'est dirigé vers le lavabo et j'ai dit NON et ba il a fait demi tour a fond la caisse. Mdr pti bonhomme

MessageMessage posté...: 10 Déc 2011, 12:09 
Grand maître Lapinous

:lol: wooshy c'est rigolo aussi! xD

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 06 Jan 2012, 13:56 
Expert des lapinous

Alors, il s'appel comment ton petit lapin ??

Des nouvelles photos pour bientot ?

MessageMessage posté...: 08 Jan 2012, 14:36 
Expert des lapinous

Bibine a écrit:
Il est MAGNIFIQUE!!
Ton histoire et celle de Lucky est belle et triste à la fois.
Alors tu n'as toujours pas trouvé de nom pour cette petite boule de poil adorable?

pareil que toi cela ne sers a rien d'écrire deux fois la meme chose

MessageMessage posté...: 15 Jan 2012, 15:53 
Connaisseur des lapinous

Désolé, pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment.

Donc finalement il est appelé Wooshy, en référence au film "Le monde de Némo" avec Doris, le poisson bleu, lorsqu'elle voit une petite méduse et qu'elle lui dit "Salut jolie chose, je vais l'appeler Wooshy, se sera mon Wooshy, vient jolie Wooshy" (Version québécoise).
Et j'adore voir les gens qui galèrent à dire le nom de mon lapin ça ressemble à tout sauf Wooshy MDR, Yoshy, poushy, noushy, wooqy.......... et j'en passe.
Je trouve que ça lui cool bien à la peau en plus, un nom un peu farfelu comme ça sortis tout droit d'un dessin animé qui pour ma part m'a beaucoup fait rire. Avec la caractère qu'il a je trouve que ce nom lui va a merveille.
Il est vraiment très marrant, pleins de vie, il saute partout, fait énormément de bétise!!! Mdr. Il est également très possessif envers certaines choses comme les escaliers qui sont sont terrains de jeux car les premières marches mènent à un rebors de fenetre et il adore s'y mettre, lorsqu'on monte ou descend les marches il nous bloquent (pas méchant) mais on passe aux rayons X avec lui... il nous sent, gratte la chaussette, et puis quand il a fini il nous laisse passer. Si vous avez le malheur de passer sans son accord, il vous poursuit. Ensuite il y a le transat.... un terrain de jeux qu'il adore également je ne sais pas trop pourquoi. Lorsqu'on s'y met Wooshy arrive de suite et il nous grimpe dessus, hors de question pour lui de nous voir faire de la farniente mdr, il nous grimpe dessus partout, sur les épaules, la tête, jusqu'a temps qu'on en ai "marre" et que l'on se pousse, là il retourne à ce qu'il faisait avant.
Mon copain le taquine beaucoup avec le transat, c'est a celui qui lachera le morceau en premier.....
Il n'aime pas du tout que les personnes qu'il ne connait pas le prenne dans les bras ou l'approche, il se débat beaucoup et apparemment il aurait mordu une personne.... donc bon il a mis les choses au clair je pense "toi je te connais pas je te fais pas confiance dégage"
J'ai appris avec lui que on pouvait éduquer un lapin... je ne savais pas, il comprend beaucoup de mot c'est vraiment allucinant..... Le mot qu'il comprend vraiment et qui est acquis le plus c'est NON. La dernière fois il mangeait une de mes plantes, alors je lui ai dit non, il a arrété mais en restant près de la plante et devant mes yeux il s'est raproché limite à plat ventre de la plante en pensant surment que je ne le verrais pas, il a pris la feuille dans sa bouche sans faire de bruit et donc là j'ai redis NON, et là Mdr il avait croqué la plante mais il ne bougeait pas d'un cil! Je lui ai dit Si je me lève sa va barder Wooshy, il ne bougeait toujours pas la tête tendu avec la feuille dans la bouche, là je me suis lever et ba le cochon il a enbarqué la feuille et il s'est barrer a toute vitesse pour pas que je le rattrape!! MDR, je sais où est sa planquette donc pas de chance pour lui, je lui ai repris de sa bouche (je sais pas si c'est bon pour lui alors je préfère pas y laisser...) et là il m'a suivit partout et quand je me suis assise il essayait d'escalader mes jambes comme pour me suplier "STPPPPP rend moi la feuille promis je mangerais plus les plantes!!!!!"

Enfin bon il me fait vraiment rire ce petit avec ces manis et le fait qu'il sait très bien ce qu'il fait. J'ai également réussi à lui interdire des zones, comme la cuisine il sait qu'il a interdiction d'y entrer, si par hazard il profite que j'ai le dos tourné j'ai juste a dire "Sort" et il s'exécute, par moment je l'autorise a rentrer mais que si j'y suis (il y a pas mal de produit ménagé dans la cuisine donc bon je veux pas qu'il y soit tout seul).

Je vous met une petite photos du monsieur qui fait le lave vaisselle avec moi.... quand je vous dit qu'il me suis partout..... même quand je range la vaisselle il est là et inspect l'avancé des travaux.
Je vais refaire des photos dès que je peux de lui, il a bien grandit et surtout il a énormément pris de poids car à son arrivé chez moi il était vraiment tout en os. Je pense qu'il a vraiment était sevré beaucoup trop tôt et que l'arrivé à la jardinerie s'est vraiment mal passé pour lui, beaucoup de personne au départ mon fait remarquer qu'il était vraiment très maigre et il est vrai que quand je le prennais je sentais tout les os colonne, hanche, épaule, et dans la main il ne pesait vraiment pas lourd pti bonhomme.... A la maison il a énormément de foin, et a mangé à volonté tout les jours (je sais pas si c'est bien ça....) mais en tout cas il a bien repris du poid.

Image

Il surveille son transat.... on venait de l'embéter avec ça alors il surveillait voir si personne n'y allait.

Image

Il est toujours avec moi.

Image

MessageMessage posté...: 15 Jan 2012, 18:45 
Grand maître Lapinous

Trop Mimi <3 !

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 15 Jan 2012, 21:56 
Connaisseur des lapinous

Oui!! :D :D :D :D

MessageMessage posté...: 16 Jan 2012, 16:34 
Nouveau connaisseur des lapinous

J'ai été tres touchée par l'histoire de la petite luky :lap-pleure :lap-pleure

Mon lapin lypsy est lui aussi décédé et il me manque trop :lap-pleure
Michka ressemble un peut a ton lapin(sans nom ou sonny)en caractère
je trouve aussi que c'est sympa sonny^^

MessageMessage posté...: 17 Jan 2012, 10:23 
Confirmé des lapinous

Il est tout mignon,Sunny je trouve aussi que ca lui va bien xD il a une bonne téte bien sympathique ce pinpin :langue:

(\ /)
(^_^)
\(")(")
At Home : Yule [Lapine arrivée le 22.12.2011] - Bouboule [Rat] - Pupuce & Bébé [Souris (a mes enfants)] - Gwen [Femelle Border Collie]

MessageMessage posté...: 17 Jan 2012, 16:11 
Nouveau connaisseur des lapinous

j'ai un bug et certain messages de ce topic(il semble que cela s'appelle comme ça ^^ )ne m'apparaissent pas

MessageMessage posté...: 18 Jan 2012, 18:55 
Connaisseur des lapinous

Ah bizarre qu'ils n'apparaissent pas.......

Lol c'est pas Sunny finalement mais Wooshy, j'ai tout expliqué dans mon paté de commentaire....

MessageMessage posté...: 18 Jan 2012, 21:26 
Connaisseur des lapinous

Trop chou le pinpin :lap-love

MessageMessage posté...: 05 Fév 2012, 12:03 
Connaisseur des lapinous

Voilà une petite photos de la terreur

Toujours aussi pot de colle, il fait énormément de calin, c'est arrivé d'un coup comme ça il tend sa tête et moi je lui fait des papouilles, ça peut durer longtemps comme ça...

Il a bien grandit.

Image

MessageMessage posté...: 05 Fév 2012, 17:11 
Grand maître Lapinous

Il est adorable ! :lap-love :lap-love
Ses oreilles sont touuutes petites non ? :lap-grosyeux

MessageMessage posté...: 05 Fév 2012, 18:57 
Connaisseur des lapinous

Oui oui il a des oreilles toutes rikiki..... ça fait très tête de bébé

MessageMessage posté...: 05 Fév 2012, 19:03 
Grand maître Lapinous

ça le rends adorable :lap-love et en plus , ça fera encore plus mignon quand ses poils autour de la tête pousseront ( si c'est un tête de lion ? ) ;)

MessageMessage posté...: 05 Fév 2012, 20:03 
Connaisseur des lapinous

Ton petit Wooshy est adorable.
Désolée de répéter ce qui a déjà été dit, mais ton histoire avec Lucky m'a vraiment touchée.
Et ton petit "paté" sur Wooshy m'a bien fait rire. Il a les même couleurs que mon petit Happy mais réparties différement.
En tout cas, je vous souhaite du bonheur à tous les 2 ^^

MessageMessage posté...: 05 Fév 2012, 21:04 
Grand maître Lapinous

OOoh! Il est adorable :lap-love :lap-love :lap-love !! C'est vrai que les "petites oreilles" ça rajeunit... ^^

de Batiste W. Foisy

Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 [ 48 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure