Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
  Imprimer le sujet

Re: Charlie
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Oct 2016, 13:08 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2015
Messages: 152
Pareil, je ne vois pas les images, par contre la photo en noir et blanc ou Charlie est allongé est sublime! Je ne sais pas si t'as Instagram mais Charlie ferait fureur dessus xD


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 12 Fév 2017, 18:10 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
Coucou tout le monde !

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici... J'ai été bien occupée, stage hyper prenant en neurologie, soucis familiaux assez graves...
Mais me revoilà, et Charlie aussi !

Mon lapinou va super bien. Il est de plus en plus câlin, c'est vraiment dingue ! Il me suit toujours, vient quand je l'appelle, fais des tonnes de bisous, vient dormir sur mes genoux dans le canapé... Et niveau appétit et santé, tout va bien heureusement. Un petit lapin au top du top donc !
Les photos seront plus parlantes :)

Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 13 Fév 2017, 18:57 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Toujours aussi beau ton Charlie :lap-love
Merci pour ces chouettes photos.


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 14 Fév 2017, 00:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Petit Charlie est devenu un gros bébé ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 06 Sep 2017, 20:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
Longtemps que je n'étais pas passée ici ! Charlie va super bien, pas le moindre souci de santé à l'horizon...
Il a eu 2 ans cet été. Il a passé l'été à la campagne chez mes parents, il était dehors tous les jours, je l'ai même lâché en totale liberté dans le jardin (sous surveillance tout de même), il était ravi d'avoir 2000m2 pour gambader et tout explorer. Tous les matins, on petit déjeune avec lui sur les genoux, car si on ne le prend pas Monsieur nous harcèle à coup de nez et de léchouilles sur les chevilles ! Il est aussi beaucoup plus sage, sa seule bêtise c'est de vouloir sans arrêt grimper partout, sur tous les meubles qui croisent son chemin. Il fait 2,5kg, poids stable, dents parfaites d'après la véto.. Bref, c'est vraiment un petit lapin parfait.

Sinon, je suis en dernière année, normalement diplômée en juillet prochain. Je vais quitter mon appart actuel où je suis en coloc avec ma soeur, pour habiter dans un super T2 rien que pour Charlie et moi, et... on aura un petit jardin ! Alors un coloc chien est en projet pour dans un an et demi environ :)

Qques photos de mon lapin des bois :

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 06 Sep 2017, 21:28 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
il est toujours aussi superbe !
beau projet pour l'avenir !
et puis, Charlie pourrait avoir la compagnie d'une lapine aussi, pour son plus grand bonheur ! ;-)

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 07 Sep 2017, 20:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Magnifiques photos!
:lap-coucou


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 09 Sep 2017, 20:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
MaCo, tu prévois donc de faire cohabiter Charlie avec un chien dans le futur ?


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 10 Sep 2017, 19:14 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
Chelly a écrit:
MaCo, tu prévois donc de faire cohabiter Charlie avec un chien dans le futur ?


Oui en effet Chelly ! Dans un an, un an et demi environ si tout va bien. Charlie connait déjà les chiens et n'en a pas peur du tout, heureusement.


Equifeel : je me doutais que tu allais me dire ça :D
Mais pour te répondre, honnêtement je ne pense pas que je reprendrai de lapin. J'adore Charlie, et je ne regrette pas, il est assez exceptionnel.. Mais quelles sont les chances pour que je tombe à nouveau sur un lapin comme lui franchement ? J'adore son côté ultra affectueux et collant, et ça me manquerais beaucoup chez un lapin indépendant. Si je lui prend une copine, il devra s'habituer à vivre avec elle, et ensuite si l'un des deux meurt ce sera plus difficile pour l'autre de vivre seul. Donc je devrais à nouveau en prendre un autre. etc!
Sauf que j'ai beau aimer les lapins, j'éprouve un adoration inconditionnelle pour les chiens, qui sont pour moi les meilleurs compagnons que l'ont puisse espérer. J'ai grandi avec des chiens ! Donc un lapin (Charlie) et un chien, ça me parait bien, mais je ne suis pas prête du tout à avoir 3 animaux à la fois... Et puis j'adore voyager, mes parents gardent volontiers Charlie qu'ils adorent, et je sais qu'ils accepteront de garder un chien si j'en prends un, mais deux lapins à la fois je peux toujours rêver, pour eux ce serait de la folie.

Donc je vais rester raisonnable, prendre un chien car cela fait plus de 6 ans que j'attends le bon moment, mais ce sera tout pour le moment ;)
Je sais que les lapins sont des animaux grégaires et que Charlie serait probablement ravi d'avoir une compagne, mais il ne montre aucun signe de mal-être, au contraire même, et il est en parfaite santé, donc à priori, même si je culpabilise un peu, je pense qu'il n'est pas malheureux quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 10 Sep 2017, 20:18 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
MaCo, je me retrouve complètement dans ce que tu as écrit, nous sommes exactement dans la même optique. Cela fait 6 ans que j'ai perdu mon chien, et je pense adopter un chiot dans les prochains mois. Je pense ouvrir bientôt un topic sur la cohabitation lapin/chien.
Quand je t'ai posé la question plus haut, c'était surtout pour savoir si tu n'as pas peur que le chien soit agressif envers Charlie ... C'est ce qui m'inquiète, parce que ma lapine Chelsea n'est pas peureuse du tout.


Haut
 Profil  
 

Re: Charlie
MessageMessage posté...: 11 Sep 2017, 08:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Bonjour MaCo
Je me permets de poster un petit message, je suis très intéressée par vos échanges, j'ai actuellement 2 lapins, Leny qui a 2 ans et demi, et Plumette qui a 6 mois. Je suis très heureuse avec mes 2 lapins, mais comme ma situation de famille évolue (mes 2 enfants seront partis tous les 2 de la maison d'ici un an pour leurs études, je me retrouve célibataire depuis cet été, et je suis bénévole à là spa), j'envisage donc d'adopter un chien, j'en ai envie depuis longtemps, mais pour moi, c'est un projet à mettre en place mûrement par rapport à mes lapins bien sûr, et car je ne pourrai pas me permettre d'avoir un grand chien bruyant par exemple (je vis dans un pavillon en lotissement ). Un topic chien-lapin me passionnerait, Chelly.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
 [ 391 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.281s | 14 Queries | GZIP : Off ]