Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Galerie photo de Jun
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Déc 2016, 23:50 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Ah bon? C'est curieux, je les ai posté de la même façon que d'habitude et tout le monde semble les voir :/ Je pense que ça vient de chez toi! Je ne sais pas si tu as la page Facebook de la boutique de ma mère (plusieurs ici l'ont), mais j'y ai mis une de celles que j'ai publié dans le message plus haut si vraiment tu ne peux pas les voir!


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun
MessageMessage posté...: 24 Fév 2017, 01:41 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Je reviens sur la galerie avec un Jun plus en forme que jamais !!

Suite à son hospitalisation de Janvier, Jun me "fuyais", je crois qu'il boudait un peu haha! Mais depuis une semaine... Un vrai pot de colle !!! Je ne l'avais jamais vu aussi collant, il a toujours aimé me suivre un peu partout mais là je ne peux pas faire deux pas toute seule, et il passe son temps à venir m'embêter au canapé haha^^ Et il continue a déborder d'inventivité lorsqu'il est question de bêtises...

"C'est quoi ça? C'est pour prendre des photos? Laisse moi voir !!"
Image

Gratouilles sur les jambes de môman !
Image

Je finis par croire qu'il a vraiment une dent contre ma coupe de cheveux... Il essaye de me les manger dès qu'il peut !!
Image

"Arrêtes de trainer sur Facebook, tu m'as promis qu'on irait faire un tour sur le forum Lapinous mais ça fait 20min que j'attends là!!"
Image

Jun commence à s'endormir sur mes jambes pour la 50ème fois de la journée...
Image


Et pour finir, sa trouvaille du soir... (ce n'est pas flagrant avec l'angle de la photo, mais il est quasiment à ma hauteur... C'est à dire presque 1m60 de haut !! Ce lapin est vraiment trop aventurier pour mon petit coeur fragile...)
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun
MessageMessage posté...: 24 Fév 2017, 14:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Roh il est vraiment trop chou petit Jun. Il ressemble tellement à Pili de physique et caractère, c'est marrant!


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun
MessageMessage posté...: 28 Fév 2017, 20:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Quel plaisir de revpire Jun en super forme :bravo:
Il n'a pas le vertige en tout cas ^^ j'aurais la trouille qu'il glisse (c'est haut quand même pour lui :heuuuu )

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun
MessageMessage posté...: 28 Fév 2017, 23:26 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Ah ça c'est sur, il n'a pas le vertige! Mais moi je l'ai eu pour lui haha^^ J'ai essayé de vaincre mes propres peurs pour prendre la photo en quelques secondes (il était calme) avant de le descendre, mais je me suis dit que des commes ça il ne m'en faisait pas tous les jours, je devais immortaliser haha! C'est un vrai casse-cou ce lapin, il grimpe partout c'est dingue... Je vais bientôt "investir" dans un enclos mais il faut que je trouve une façon de réhausser les barrières, car il saute sans souci à 1m...


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun
MessageMessage posté...: 01 Mai 2017, 10:56 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015
Messages: 1571
Rassure moi il est monté sur la panière à linge d'abord ? :LOL:
Il est tout mignon ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 06 Mai 2017, 12:13 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Oui oui, il l'a fait par étapes :P

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jun, le petit filou prend 3ans ! :bravo:
C'est le moment de faire un petit retour en image sur son année :) Manque de bol j'ai perdu tout mon disque dur avant hier, donc je n'ai plus que les photos de mon portable de ces derniers mois... On s'en contentera haha !

Donc, Jun est arrivé à la maison début Juillet 2014, nos débuts ont été un peu hésitants puisque je n'y connaissait rien aux lapins, et que je vivais encore chez mes parents qui étaient assez fermés sur le sujet...

"C'est de moi qu'on parle?" Oui oui Jun, c'est de toi !
Image


"Laisse moi voir !"
Image


"Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jun. Mais vous pouvez m'appeler "Le Prince de La Garenne", je ne m'en porterai pas plus mal !"
Image


"Je suis un petit lapin débordant d'affection... Enfin, en vérité, je simule un peu pour que maman me fasse des papouilles et me donne des friandises! Et ça maaaarche !"
Image


"Elle se laisse attendrir à chaque fois, elle n'a pas encore compris que je me moquais d'elle haha!"
Image


"Je n'ai jamais osé lui dire qu'elle avait une coupe de cheveux toute nulle, mais parfois j'essaye discrètement de couper tout ça... Mais je me fais toujours arrêter avant la fin :oops: "
Image


"Parfois, je ne comprends pas pourquoi, mais elle devient un peu bizarre..."
Image


"Elle fait des trucs ridicules avec mes oreilles, à croire qu'elle n'a jamais vu de lapin de sa vie, pffff !"
Image


"Elle est un peu dérangée dans sa tête, mais chut, ne lui dites pas que je l'ai dit !!"
Image


"Du coup, pour échapper à ses expérimentations, je fais souvent mine de dormir. J'ai réalisé que dans ses moments là, elle ne m'embête jamais!"
Image


"Mais je la surveille toujours un peu du coin de l'oeil, on ne sait jamais..."
Image


"Et parfois moi aussi je déraille un peu, il faut dire que j'adore dormir n'importe où... Sauf bien entendu les endroits prévus à cet effet ! J'ai horreur des coussins, des tapis et autres dodos..."
Image


"Elle m'emène souvent faire des voyages, mais j'ai mon petit secret ! Au moment de partir, je fais semblant de faire pipi, comme ça elle ne me mets pas dans le sac hihihi! Mais ça ne marche pas éternellement..."
Image


"Du coup, à peine arrivés, je file me cacher ! Il semblerait toutefois que tous les endroits de la maison ne soient pas hyper adaptés pour moi..."
Image


"Mais bon, au final mon humaine est quand même vachement sympa, elle parle de moi à tout le monde et elle essaye toujours de faire au mieux pour que je sois heureux! Au fond, je l'aime bien quand même..."
Image


"J'ai 3ans aujourd'hui, et j'espère encore plein de longues années devant moi !"
Image


A bientôt les lapins-copains !


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 06 Mai 2017, 13:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Bonjour Léa76,
Nouvelle inscrite, je dévore le site et j'aime bcp les photos de ton lapinou punk et tes commentaires drôles!
Bon week-end
:coucou:


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 06 Mai 2017, 14:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Merci pour ce chouette reportage photo :classe
Et joyeux anniversaire Jun :bravo:


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 06 Mai 2017, 16:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Bon anniversaire Jun :bravo:
Encore un une longue vie pleine de bêtises, câlins,... à toi

Dommage pour la perte de photos :triste:
(ça m'est déjà arrivé en formatant le pc (le disque de sauvegarde avait changé de nom et du coup, tout s'est perdu :triste:). Depuis je ne touche plus à ça ^^)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 06 Mai 2017, 16:54 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Merci pour lui! :)

Browning : c'est la deuxième fois que ça m'arrive, je suis vraiment pas douée.... La première fois c'était un énorme dossier avec des centaines de musiques que j'avais mis des années à compulser dans un seul et même dossier, ça m'a hanté pendant plusieurs jours, je m'en veux encore haha! Là c'est un peu moins grave, j'ai fais des doublons de pas mal de choses donc je n'ai pas tout perdu, mais il me manque 2 dossiers :/ Et le comble c'est que c'était pour formater mon ordinateur, et que finalement je ne l'ai pas fait au dernier moment x)


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 06 Mai 2017, 19:48 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Coucou Jun et bon anniversaire !
:D

quel beau reportage photo tu nous offres ! :lap-love

Je vois que tu te fais pas mal respecter de ta gardienne, c'est bien ! et que tu as adopté pleins de stratégies, c'est bien c'est ce qu'il faut faire avec les humain, on est parfois lourds dingue et au moins aussi têtus que vous

Alors, j'ai quelques suggestions à te faire : quand Léa, ta gardienne, t'attache les oreilles, tu avertis une fois que non éventuellement 2 fois et si elle comprends pas, tu la mords ! oui, je sais, c'est pas bien de dire ca, mais tu es le roi de la garenne alors, les oreilles, c'est pas des poupées barbies ! :mdr
Sinon pour être encore plus un vrai roi de la garenne, suggère lui de te prendre uen copine, ca serait trop chouette pour toi !
:lap-coucou

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 07 Mai 2017, 01:31 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Salut Equifeel !

Ne t'en fais pas, je n'ai jamais eu besoin de la mordre (sauf une fois ou deux quand j'étais petit, faut dire que quand elle met ses mains dans mon bac, surtout quand il y a la balayette, j'ai horreur de ça!). Elle n'est pas trop méchante du coup je la laisse faire, je sais bien qu'il lui passe de temps à autres des idées bizarres dans la tête... Mais ne t'en fais pas pour mes oreilles, ce n'est pas un élastique à cheveux normal, c'est un peu comme un tissus un peu rigide, ça ne serre pas du tout! Et puis tu sais, pas besoin de mordre, après la photo j'ai secoué la tête un petit coup et zoup, plus rien ;)

Pour la copine, je ne devrais peut-être pas le dire ici, mais j'ai un peu écouté aux portes... Ce n'est pas très bien, mais chuuut ! Je l'ai entendu dire qu'en ce moment c'était un peu compliqué puisqu'on navigue et qu'on a pas encore de vrai chez-nous, mais il semblerait qu'elle ai envie de me présenter une copinette dans quelques mois lorsqu'elle aura trouvé un nouvel appartement, et aussi un travail ! Du coup je fais comme si je n'étais pas au courant bien entendu... Et tant que je suis lancé, je l'ai aussi entendu dire que lorsque nous aurions le dit appartement, elle avait prévu d'essayer de me laisse en liberté totale ! Tu sais, en ce moment j'ai l'enclos chez mamie, et chez maman j'ai une grande cage pour la nuit, mais tu imagines? Ce serait trop bien de plus en avoir du tout, totale liberté !! Je sais bien qu'elle aurait aimé le faire depuis longtemps, il faut avouer que quand j'étais petit je faisais de sacrés ravages... Mais petit à petit, je suis de plus en plus gentil (bon, un bout de canapé ou de papier peint de temps à autres, ça n'a jamais tué personne hein......), du coup elle aimerait vraiment pouvoir faire ça dès que ce sera possible. Ce serait trop chouette, surtout si en plus une nouvelle copinette me rejoins ! En plus je l'ai vu trainer sur Facebook, elle a repéré une éleveuse (un peu loin de chez nous certes) et elle est charmée par les petits bébés lapins ! Je suis un peu jaloux forcément, mais je ne dis rien... Je laisse tranquillement les jours passer, je sais que ce n'est plus qu'une histoire de semaines ou de mois maintenant, alors je patiente ! Mais je suis persuadé que c'est pour bientôt :)

PS : demain on rentre tous les deux dans notre appartement, là où j'ai la grande cage pour la nuit. J'ai vu maman faire ses comptes en s'arrachant les cheveux pour essayer de caler un deuxième enclos dans le budget, elle a dit à notre copain humain qui vient souvent là bas qu'elle ne pourra plus supporter de me voir en cage, du coup je crois qu'elle va commander un deuxième enclos ce week-end pour l'installer à Paris... Du coup j'en aurais deux, un dans chaque maison, c'est top !


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 07 Mai 2017, 07:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Que de bonnes nouvelles Jun ! Tu as vraiment bien fait d'écouter aux portes ! Tu es drôlement mignon en tout cas. :bravo:


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 28 Mai 2017, 16:17 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Des nouvelles du filou !

Monsieur s'amuse bien, il profite à fond de mes vacances... Bah oui, monsieur est en liberté totale toute la journée du coup ! Donc il en profite pour.... dormir ^^' Lui qui était une vraie pile électrique il y a quelques années passe désormais son temps à faire le feignant :P

Allumé...

Image


Eteint !

Image


Jun est content, il a un tapis en lin rien qu'à lui, fait main par les soins de ma mère... Si ça c'est pas le grand luxe franchement ! (pour une fois qu'un tapis l'intéresse... Je pensais qu'il n'en aurait rien à faire mais au final, il l'adore^^)

Image


Il commence à faire vraiment chaud pour lui (35° aujourd'hui...) donc on a ressorti les "froi-iottes" haha ! Jun est trop drôle, il se pose juste devant, une coup de face, un coup de dos... On dirait qu'il se fait bronzer haha !

Image


Et que serait une série photo "dodo" sans son coin fétiche ? Le dessous de table :P

Image


Allez pour finir, enfin une photo de Jun réveillé (malgré sa tête mi-hirsute mi-terrorisé... Promis, il n'est pas maltraité ! :P)

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 28 Mai 2017, 19:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Le bienheureux :classe
Qu'il en profite de ses vacances.
Il va dehors aussi, même si 35 c'est fort chaud (chez moi 30 ce week-end mais les pinous restent à l'intérieur malgré la de être ouverte et ne sortent qu'en début de soirée)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 28 Mai 2017, 19:59 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Oui je compte bien le faire profiter ! ;)

Pour l'instant il n'est sorti que deux ou trois fois dehors cette année, je vis en appartement en plein Paris donc ici il ne sort pas, peu importe le temps. Chez ma mère en revanche dès que le temps le permet il va gambader dans l'herbe, je lui ai installé un système de "poulie" pour qu'il puisse profiter du jardin. Comme le jardin n'est absolument pas sécurisé et que le terrain ne permet pas d'installer un enclos, je lui tends un trèèèèèèèèès long fil, je lui mets son harnais et un petit anneau au bout pour qu'il puisse se balader quasi librement (et sous surveillance toujours, elle vit en plein milieu de la forêt donc les renards, chats sauvages et autres très gros rapaces ne sont jamais loin).


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun, 3ans aujourd'hui !
MessageMessage posté...: 29 Mai 2017, 14:46 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Si jamais ça peut donner des idées à quelques-uns, j'ai trouvé une super technique pour motiver Jun à boire avec cette chaleur ! :) Bol d'eau agrémenté de petits bouts de concombre rapé, et de basilic ! ;) Il a l'air d'apprécier ! :D

Image


Image


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun - c'est les vacances !
MessageMessage posté...: 29 Mai 2017, 16:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
C'est une très bonne idée! Mon véto me l'avait aussi conseillé pour Pili qui est un vrai chameau. Ça marche bien.
Bon, il faut changer l'eau souvent.


Haut
 Profil  
 

Re: Galerie photo de Jun - c'est les vacances !
MessageMessage posté...: 29 Mai 2017, 17:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Mai 2017
Messages: 1253
Bonjour Lea76,
Excellente idée, ça marche avec de la menthe, je suppose... (Leny en raffole)
Caresses à joli Jun


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 [ 120 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.313s | 14 Queries | GZIP : Off ]