Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 11 messages ] 
  Imprimer le sujet

Un nouveau depart pour Papouille.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 02 Déc 2016, 22:14 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
Papouille prend un nouveau depart toute seule, elle est devenue hyper attachante, toujours dans nos pattes. Quand on fait du bricolage de noël par terre, elle se sent obligée de venir nous donner des petits coup de nez sur les fesses ou de renifler ce qu'on fait. Maintenant elle accepte des petites caresse a tout moment, alors qu'avant elle refusait constamment ! Elle est très à l'aise, fait des flops, et se poste devant la baie vitrée pour regarder dehors. Elle a pris aussi des habitudes, elle sait où sont les granulés et vient tirer sur notre pantalon avant de se poster devant la porte de dessous l'escalier à nous regarder jusqu'a temps qu'on se lève (sous l'escalier il y a le frigo pour les légumes et l’étagère pour les granulés). Et dès qu'elle nous voit partir vers la porte elle s'affole. Elle a très bon appetit, ce qui n'etait pas le cas au debut. Quand je mets ma tête a son niveau elle me renifle le nez et me donne des petits coups de museau. Aujourd'hui elle a été adorable, quand je me suis mise à cuisiner, elle s'est mise sur son siège pouic pouic qui est juste à coté de la cuisine (et de la baie vitrée accessoirement) et elle me regardait. Du coup je lui ai servit son assiette sur son siège exceptionnellement, ça donne ça :

Image

Ce soir elle etait vautrée en flop sur ce fameux siège qui est devenu son repère quand elle veut se reposer ou observer.


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 03 Déc 2016, 20:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Coucou

Je suis contente que tout se passe bien pour Papouille et que son deuil se passe si bien.
Elle a un bien beau et grand fauteuil pour elle...
Elle ne le ronge pas de trop?

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 03 Déc 2016, 23:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
Niveau dégât ça va, mais madame n'aime pas qu'il y ai des plis sur le tissu alors elle le pousse et le mord, mais sans faire de trou, du coup je lui mets bien et elle se couche dessus après, elle nous fait des flops dessus, et j'ai trouver que madame adore les petites couverture polaire de chez action qui sont à 89 centimes, elle ne nous ruine pas et passe des heures dessus sans.jamais faire.aucun pipi, ce n'est pas la cas sur les autres tissu que je lui ai proposé.


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 04 Déc 2016, 07:37 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Rah, les miens n'aiment pas du tout cette couverture ! par contre, gros succès pour la couverture, acheté au même endroit, type fourrure (bon, j'ai un couple qui la préfère sur l'envers, à chaque fois, il me la retourne !)

Je suis contente de lire que Papouille se détend et va bien.
Elle a une sacrée ration de carotte dis donc !

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 04 Déc 2016, 11:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
Oui pour les carotte, j'ai eu un peu la main lourde, mais elle n'en pratiquement pas. Elle en a marre des carottes car cet été quand ils etaient chez mes parents, ils ne mangeaient presque que ça et du foin, donc maintenant la carotte n'est plus une récompense pour elle, du coup elle en mange presque plus, elle prefere les fanes de carottes ou la verdure, elle raffole de l'herbe fraîche, ça tombe bien puisque maintenant on a un jardin donc on a juste a aller lui en chercher.
Je pense qu'elle se sent bien :

Image
On l'a retrouvée comme ça hier soir sur son fauteuil, alors que des amis étaient là et qu'avant elle detestait les personnes étrangères, elle se cachait.

Image
Ce matin, je suis en plein travail car j'ai des devoirs à rendre au CNED et madame s'amusait a sauter sur le canapé et a aller sous les coussins, à les pousser a faire des sauts impromptues, elle n'avait jamais fait ça avant, est ce normal ?

Image
Voici sa petite installation, c'est une cage, serte, mais elle est toujours ouverte.


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 04 Déc 2016, 12:55 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Les petits sauts c'est les binkies, ça veut dire qu'elle est contente, c'est ça manière de s'amuser.
C'est très bon signe :)


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 23 Déc 2016, 11:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
Petites nouvelles de papouille.
Madame à l'air de très bien.vivre sa solitude, mais réclame pas mal d'attention. Hier nous sommes allez chez le veto et il a dit que c'était une lapine en pleine forme. Il a fait un bilan complet et tout est parfait. Pour ce qui est de la vie à la maison, c'est un.bonheur, elle est devenue très attachante. Dès qu'elle nous entend nous lever le matin, elle vient nous attendre assise en bas des escaliers. Tout les soirs je suis mets un duvet par terre en plein milieu de la pièce et elle se couche dessu, fait des roulé boulé et des binkies. Elle adore aussi mon copain, elle est tout le temps à ses pieds en train de regarder ce qu'il fait. Et mademoiselle à découvert qu'on avait un jardin à travers la baie vitrée. Tout les matins quand on ouvre les volets, elle reste plantée à regarder les oiseaux qui viennent manger, elle se mets debout devant c'est trop mignon. J'ai pris quelques photos que je mettrai quand j'aurai un peu de temps.


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 23 Déc 2016, 12:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
C'est super que ça aille bien pour Papouille :bravo:
Hâte de voir les photos ^^

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 23 Déc 2016, 13:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
Voici quelques photos de mauvaises qualités mais photos quand même :)

Image
Madame est sur son duvet quand je me lève, d'après mon copain elle s'est mise là dès qu'elle a entendu le plancher craqué en haut.

Image
Toujours sur son duvet, mais cette fois-ci elle nous regarde quand on mange, je dois avouer que parfois c'est perturbant, et dès qu'on lui parle elle vient à nos pieds voir si on aurai pas quelque chose à manger.

Image
Dame Papouille sur son fauteuil pouic pouic rien qu'à elle. (les plantes c'est normal, mon copain les mets là quand on est présent, elle n'y touche pas, mais par securité quand on part on les mets autre part)

Image
Oh dit donc toi, tu prends des photos pendant ma sieste, non non et non !

Image
Rha cette facheuse manie qu'ils ont les humains de prendre des photos, et ba toc, je montre mes fesses !

Image
Coucou toi !


Et en prime, la preuve que madame est devenue câline :
https://youtu.be/HuRMT_i4Hoc


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 03 Mai 2017, 12:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015
Messages: 475
Voici des photos de papouille toutes fraiches :


Image
L'art de la photo bombe par Papouille

Image
Miam le pissenlit !!


Haut
 Profil  
 

Re: Un nouveau depart pour Papouille.
MessageMessage posté...: 03 Mai 2017, 14:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2017
Messages: 558
Magnifiques petites bouilles :D


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.319s | 14 Queries | GZIP : Off ]