Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Twix & Yuna
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Avr 2018, 19:57 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je suis en plein dedans : Junior ne veut pas rentrer ! lol ! :hehe:

Chez moi, muret surmonter d'unn grillage et muret à un autre endroit.
J'ai en effet doublé le grillage du muret d'un grillage fin à poule, 35€ les 50m, ppour éviter une évasion entre le grillage et le muret.
Du côté ou j'avais quun muret de 1m (donnnant sur pré), j'ai surmonté le mur d'un grillage à poule sur piquet amovibles (je suis en loc, donc faut que je récupère tout ca dès que je pars).

Un simple brise vue ne sufira pas, les lapins ppourront vite casés les fibres pastiques.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Twix & Yuna
MessageMessage posté...: 20 Avr 2018, 17:11 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2016
Messages: 194
Je pense que le côté le plus bas doit faire 1 mètre de hauteur avec le même système : muret grillage.

Je reviens du rdv veto donc là je viens seulement de les mettre dehors. Yuna court déjà partout tandis que Twix reste allongé dans son tunnel et fait de vagues apparitions ^^

Après je sors leur enclos que je laisse constamment ouvert. Est ce utile ? Ou carrément leur retirer ?
Au début je descendais leur bac à litière aussi mais ça veut dire le changer h24 parce que y’a des bestioles qui y skouate... que faites vous ? Ne prennent ils pas après trop de liberté une fois de retour à l’intérieur niveau propreté s’ils n’ont pas de bac à l’extérieur ? Je n’ai pas une maison qui me permet de les laisser à leur bon vouloir passer de l’intérieur à l’extérieur. Le salon est à l’étage on va dire. On doit descendre par le garage pour aller dehors. Vivement qu’on fasse un escalier menant du balcon/terrasse directement dans le jardin !


Haut
 Profil  
 

Re: Twix & Yuna
MessageMessage posté...: 20 Avr 2018, 19:36 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
au début, je mettais mes lapins au parc dehors avec cachettes, tunel, litières.
La litière ne sert à rien, le lapin préfère faire dehors.
Aucun de mes lapins ne sont devenus sales parce qu'ils otn une litière à l'intérieur et rien dehors. C'est comme mes chats : à la litière à la maison et dans la terre dehors.

Pour l'utitlisation du parc : vu que Twix n'est pas encore très à l'aise dehors, c peut le sécurisé d'avoir son parc avec ses affaires. Parc qui reste sans soucis ouvert.. A voi s'il préfère y être ou s'il préfère suivre Yuna.
Sinon il est dnas la nature de slapins de se cacher et d'épier, c'est aussi un palisir pour eux, même si nous, on le prend que sur le côté " il a peur".

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Twix & Yuna
MessageMessage posté...: 25 Avr 2018, 13:42 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2016
Messages: 194
C’est plutot Yuna qui suit Twix. C’est assez drôle à voir x) Quand Twix va là où il n’a pas le droit, t’a Toujours la petite Yuna qui le suit ! Il suffit de faire déguerpir Twix pour que Yuna s’en aille aussi x) Si Twix tente l’interdit, alors Uuna se sent pousser des ailes et le tente avec lui ahah !

Twix est à l’aise je pense. C’est juste qu’il fait des petites pauses pour respirer, se reposer et s’allonger à l’ombre x) et sûrement observer les alentours


Au fait, j’ai du gazon dans mon jardin. Ce n’est pas grave s’ils mangent que ça ?
Bien sûr ils ont leurs. Rztions de légumes en complément !


Haut
 Profil  
 

Re: Twix & Yuna
MessageMessage posté...: 20 Mai 2018, 12:06 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Sep 2015
Messages: 98
J'avoue que j'ai un énooorme craque pour Yuna... Elle est superbe !

_________________
Cabriole, ma pinou à mes côtés depuis le 25/03/2014 ♥



Haut
 Profil  
 

Re: Twix & Yuna
MessageMessage posté...: 22 Mai 2018, 20:57 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Nov 2016
Messages: 194
Ahah merci pour elle x)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.193s | 14 Queries | GZIP : Off ]