Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

Ma petite présentation
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Déc 2017, 10:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2017
Messages: 415
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Stéphanie, je suis une jeune femme de 24 ans.
Les animaux pour moi sont toute ma vie, car depuis ma naissance je suis avec des animaux.
Mon premier animal est née le même jours que moi, elle s'appelait Choupette, c'était une chatte magnifique qui a vécu jusqu'à 17 ans.
J'ai eu beaucoup de chat dans ma vie, Choupette, Pistache, Caramel, Clémentine et Lili.
Pistache, caramel et Clémentine ont fait un bout de chemin avec moi jusqu'à rencontrer des maître qui les ont adoptés
Ensuite, j'ai passé une bonne partie de ma vie à monté à cheval. (j'ai 8 ans d'équitation derrière moi) et c'est une relation unique où très rapidement on est obligé de devenir responsable avec un animal.

Je suis quelqu'un de très sensible et qui se remet très très souvent en cause. (Je sais que je ne suis pas une vérité absolue lol)
Cette année 2017 aux mois d'octobre esy pour moi a été l'une de mes plus belles années car nous avons eu nos deux Lapines, Ying et Yang ainsi qu'un peu plus tôt en Août Pastèque, notre inséparable au grand coeur.

Depuis, il est vrais que ma vie s'est enrichit, j'aime beaucoup mon oiseau, mais j'avoue que le lien que je tisse avec mes lapines est quelque d'unique.
Le fait de partager mon quotidien avec elle est merveilleux.
Quand je rentre à la maison et qu'elles viennent vers moi et se mettent debout pour que je puisse leur dire " Bonjour" et faire une caresse est un des meilleures moments de ma journée.

Je suis une jeune femme qui étudie encore.
Je suis en master, et je souhaite devenir professeur des écoles.
:roll: Je souhaite à l'avenir partager avec les enfants ce respect que l'on peut avoir avec un animal.
Je commencerai sans doute dans ma classe avec des insectes (les phasmes) pour qu'en fin d'année (le dernier mois par exemple), je puisse amener mes lapines durant une ou deux fois dans la semaine. (pour moi, il est hors de question que mes lapins restent tout le temps dans ma classe, mais une ou deux fois, bon cela peut faire plaisir aux enfants mais aussi les responsabiliser face à ces animaux dont désormais il y en a de plus en plus dans les foyers)

Je suis actuellement à l'île de la Réunion pour mes études, mais je suis d'origine de la Lorraine, dans le secteur de la Moselle prêt de Thionville (bonjour à tous les 57 qui lisent ce message LOL)
Réalisant mon mémoire sur la différenciation pédagogique, je suis partie à l'île de la Réunion pour observer comment les enseignants apporte un contenu adapter pour chaque élèves de toutes origine et classe sociale et de toutes difficultés scolaires .

:pouce Je pense avoir fait un peu le tour de ma désinscription.
Si vous avez des questions ou autres, pour me connaître un peu mieux etc...
Je me ferai une joie de répondre.

:bravo2 En tout cas, je voulais dire un grand merci à tous les gens du forum qui prennent le temps de répondre aux commentaire et de vivre chaque jours nos bons et mauvais moments avec nos lapinous.
C'est vraiment une communauté forte et solidaire, respect à cette solidarité et cette ambiance formidable ! :bravo2

_________________
«On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.»


Haut
 Profil  
 

Re: Ma petite présentation
MessageMessage posté...: 18 Déc 2017, 23:09 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2017
Messages: 93
bonsoiiir ♡♡ j ai lu ta ptite ppt t un coup de coeur vraiment . j aime trop les gens qui donne de l importance aux animaux !
ravii de te connaitre ♡


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.359s | 14 Queries | GZIP : Off ]