Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

Après Sushi le pinou, à mon tour !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 04 Mai 2018, 09:18 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Avr 2018
Messages: 67
Bonjour ! :lap-biz

Après vous avoir présenté Sushi, mon petit compagnon, à mon tour, c'est vrai qu'il est parfois appréciable de mettre un prénom, ou encore une petite histoire sur le pseudo des personnes à qui nous nous adressons... xD

Je m'appelle Camille, je suis (encore) étudiante en droit, je viens d'Alsace/Franche-comté.
Grande passionnée des animaux, il font partie de mon quotidien depuis mes premiers pas, en passant par les chiens, chats, et évidemment lapinous.

Mon premier lapin m'a été offert il y a quelques années, j'étais encore adolescente à l'époque. Malheureusement, cette petite boule de poils achetée en animalerie et vendue pour mâle était en fait une femelle déjà enceinte... Je ne pouvais pas apporter à mon Mikado (ou plutôt ma Mikadette) les soins nécessaires et encore moins la faire accoucher, j'ai dû à conte-coeur m'en séparée, et je les remise entre de bonnes mains. Elle se porte aujourd'hui très bien et vit heureuse dans une grande ferme avec des copains et ses petits.

Mon premier animal de compagnie a été adopté pendant mon enfance, c'était un petit chat remarquable, dont personne ne voulait car il avait la queue cassée... Il m'a énormément apporté, mais il est malheureusement décédé à l'âge de 8 ans des suite d'une erreur "médicale", aucun soin ne lui a été apporté car "c'est rien, c'est l'hiver" alors qu'il souffrait d'une infection au rein, il est décédé quelques semaines après, chez moi...