Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

À peine arrivé et déjà du caractère ce petit
Auteur Message
MessageMessage posté...: 19 Jan 2014, 21:30 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 2 Jan 2014
Messages: 7
Bonjour,

Je m'appelle Jessica, j'ai adopter Péter vendredi dernier lapin bélier nain de 9 semaines, le voyant très à l'aise dans sa cage je me suis dit que aujourd'hui j'allais tenter la première sortie ( car plus tard j'aimerai beaucoup qu'il soit en liberté ou Semi liberté ) alors dehors impeccable il court saute s'amuse prend du plaisir , après quelques heures je l'ai remis dans sa cage afin qu'il puisse manger boire se reposer se remettre de ses émotions faire pipi caca,
Mais depuis il s'acharne sur la porte comme un fou mort les barreaux secoue la cage me fait savoir qu'il veut rester dehors ! Ça ne fait que 2 jours qu'il est la il n'est pas encore propre et pas éduqué impossible pour lui de rester dehors sans surveillance encore il est très pataud, comment lui faire comprendre qu'il y a un temps pour tout ? Que nous l'aimons et qu'il ressortira, Il me fait mal au cœur et il va empêcher tout le monde de dormir cette nuit !
Je précise qu'il a une cage d'1m20 avec tout ce qu'il lui faut à l'intérieur il ne manque pas de jeux etc


Haut
 Profil  
 

Re: À peine arrivé et déjà du caractère ce petit
MessageMessage posté...: 21 Jan 2014, 09:06 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
Il lui faut de la régularité et il comprendra: le sortir tous les jours à la meme heure, et environ le meme temps.
Au début, je préfère les sortir souvent quelques minutes ( 15-20) que longtemps: ils ont encore besoin d'aller dans leur litière toutes les 20 minutes.

A coté de ça, les lapins étant assez intelligents quand ils le veulent bien: si tu vas le voir chaque fois qu'il secoue sa cage, tu vas vite t'apercevoir qu'il va le faire exprès...
N'encourage pas ce comportement, et ignore-le.

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.678s | 14 Queries | GZIP : Off ]