Personnellement, je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part attendre.
Le problème est clairement hormonal. Son agressivité, ses jets d'urines etc, sont là pour en témoigner.
Tout ça devrait se régler par la castration, c'est la seule solution que je peux te conseiller mais vu son problème de santé, il va te falloir être patiente.
Citation:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais nous en sommes à notre quatrième loulou à grandes oreilles mais je n'ai jamais eu ce souci avec l'avant-dernier qui était un mâle ni avec Wistity (mâle de 4 ans à présent) que nous eu à huit semaines et avons éduqué avec douceur mais fermeté
Le problème vient peut-être de ce qu'il arrive à te faire peur et qu'il le sent, donc pour lui il te domine et c'est lui le maître ? Il y a aussi le fait qu'il doit prendre un traitement et se sent peut-être agressé ?
Quand il se montre agressif comment réagis-tu ? Lui dire un "non" ferme d'une voix autoritaire et forte peut être un bon début
Et quand il se montre agressif et salit partout pourquoi ne pas l'enfermer un moment dans sa cage en punition ?
Enfin ce sont seulement des suggestions... Je ne suis pas une pro

L'enferme dans sa cage n'est pas franchement une solution.
Comme son comportement est dicté par ses hormones, le mettre en cage n'arrêterai que temporairement la chose.
Lui dire "non" permettrait peut être de rétablir une hiérarchie, mais ce n'est pas sûr du tout étant donné la période.
Non pour moi la seule solution est la patience.
Est ce que son traitement est encore long ? En as tu parlé à ton vétérinaire ?