Et bien, tu pourras voir comment la relation évolue entre les deux. La castration n'est pas forcément obligatoire.
Mais disons que dans les 3/4 des cas (du moins de ce que j'ai pu lire/entendre), les relations entre mâles entier sont assez tendues, et ils se battent souvent pour remettre en place la hiérarchie.
Comme je te l'ai dis, la castration permet de faire retomber le niveau hormonal et donc d'éviter que des bagarres arrive pour la conquête du territoire. Il faut savoir que dans certains cas (rare mais quand même), les combats sont si féroces que les mâles essaient de se castrer entre eux, y arrivant parfois.
Je ne veux pas t'inquiéter, loin de là. Il se peut que tout se passe bien entre deux loulous, mais ne soit pas étonné de les voir se battre pour un rien, ce serait normal et dans ce cas, la castration deviendrait inévitable. Gardes aussi dans un coin de ta tête que les comportements de dominateurs peuvent aussi être une facette de la personnalité de tes lapins, et à ce moment là la castration ne résoudra pas forcément le problème

Je te renvoie vers lien qui t'expliquera plus en détail la chose :
http://www.margueritecie.com/2males.php