Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

Le comportement de Bobby
Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Mai 2014, 17:23 
Nouveau connaisseur des lapinous

Bonjour a tous , mon lapin Bobby a 3 ans maintenant et je vais vous avouez qu 'avant il ne sortait pas beaucoup de sa cage .. Mais maintenant je le sort tous les jours pour m'amuser avec lui et le promener. Il n'y a aucun risque ? vu qu' avant il ne sortait pas du tout et maintenant c'est l'inverse ? Quand je le laisse en liberté Bobby court partout grince des dents et remue la tête . Pouvez vous me dire si cela est un signe d'excitation ou de joie ? Et pouvez vous me dire aussi si c'est normal que pendant quelques temps Bobby ne bouge plus après être revenus dans sa cage ? Il n'est pas content ?
Une dernière chose , j'ai peur en le laissant en liberté dans ma maison qu'il va sous les meubles ou sous le canapé par exemple ^^ et qu'il se fasse mal ou se bloque Je n'ai aucun doute a avoir ? Votre lapin fait-il sa vous aussi ? Merci d'avance :lap-coucou

Re: Le comportement de Bobby
MessageMessage posté...: 08 Mai 2014, 14:47 
Nouveau connaisseur des lapinous

Bonjour, ma lapine à deux ans et elle vit un peut la même chose elle ne sortait çasiment pas savant et maintenant elle est en semi liberté, et c'est sans aucun risque au contraire.
Pour les grincement de dents tu peux voir sur le site www.margueritecie.com. Ils disent que le grincement de dents chez le lapin est comme le ronronnement chez le chat. Mais si cela et vin ment fort ça peut être signé de douleur.
Et je pense qu'une fois de retour dans sa cage, s' il ne bouge pas beaucoup c'est qu'il a du bien ce dépenser et c'est l'heure du repos ^^
J'espère t'avoir un peu aidé ;)
:lap-sourire

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure