|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Grogne après n'importe quoi.
Auteur |
Message |
MààLila
|
Message posté...: 17 Mai 2014, 12:32 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bonjour ! Je vous demande des conseils car Cannelle n'arrête pas de grogner sur n'importe quoi.
L'autre jour, je lui mettais un bout de scotch devant elle pour l'embeter gentillement, et elle lui grogne dessus et "l'attaque" (genre elle avance juste les pattes avant en grognant) donc je lui dis non en tapant la main sur le sol et la elle grogne sur ma main.
Et elle le fais à chaque fois que j'essaie de la remettre dans sa cage (lors des sorties). Encore sur les objets je m'en fiche mais je veux pas qu'elle grogne sur moi.
Je sais qu'elle n'aura pas le même caractère que Lila mais je veux pas non plus qu'elle grogne sur moi et ma famille (elle a grogner sur ma mère l'autre jour)
Donc moi je dis non assez fort en tapant la main sur le sol mais elle se contente de partir en tapant du pied, c'est assez énervant !
De plus que je suppose qu'elle n'a pas encore les hormones (elle a 4 mois et demi) donc j'imagine quand elle les aura !
Lila j'avais beaucoup attendu pour la stérilisé (ce qui ne c'est jamais fais puisqu'elle est décédée avant) mais Cannelle je la ferais stérilisée le plus tôt pour que sa se calme un peu..
Vous n'auriez pas des trucs pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire ça sur moi ni ma famille ni quoi que se soit ?
Haut |
|

Re: Grogne après n'importe quoi.
Dawn
|
Message posté...: 17 Mai 2014, 17:09 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Bonjour,
Je n'ai pas de trucs pour t'aider mais à 4mois et demi je pense que ça peut quand même être les hormones, surtout si elle n'était pas comme ça avant.
|
chaoscilliation
|
Message posté...: 17 Mai 2014, 17:27 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
|
Haut |
|
MààLila
|
Message posté...: 17 Mai 2014, 17:33 |
|
Grand maître Lapinous |
 |
 |
|
Oui, peut-être.. Oui après avant il y avait Lila, c'est peut être le décès de cette dernière aussi qui a changé son comportement ?
Je retape par terre à chaque foi qu'elle continue (j'avais oublier de le préciser)
Le truc c'est qu'elle a passé presque 3 semaines avec Lila, et comme elle était la dominé c'est peut être pour ça que maintenant elle est comme ça, elle ne pouvait pas affirmé son caractère ?
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
|
|
[ 4 messages ] |
Page 1 sur 1 |