Je pense que les coups de dents sont un moyen pour votre lapin d'attirer l'attention. Il a l'air d'avoir un sacré caractère et n'a pas l'air d'apprécier de ne pas être le centre de l'attention.
Il va falloir lui trouver des occupations, et trouver un moyen de le divertir, en jouant avec lui. Une petite balle, un rouleau de papier toilette rempli de foin, des jouets en bois à grignoter... car pour moi ça à tout l'air d'être de "l'ennui". Alors ça ne veux pas dire que vous ne vous occupez pas bien de lui, mais simplement qu'il a besoin de contact et de jouer.
Pareil pour le grignotage, chez l'aîné de mes lapins, il s'est avéré que c'était l'ennui, malgré les heures de jeux qu'on avait avec lui, qui le rendait destructeur (et peut-être un peu les hormones aussi

'). Depuis qu'il a un copain de jeu H24, plus de grignotages, et beaucoup de courses poursuites de jeux.
Ensuite, pour les "actions interdites", j'ai mis en place le claquement de doigts, en général, ils comprennent. Si jamais ça ne marche pas, je fais des petites tapes du pieds au sol : dans la nature, c'est comme ça que les lapins indiquent leurs mécontentements et un danger potentiel. Et nos lapins de compagnie n'ont pas perdu ces instincts