Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

Crise d'adolescence: le retour !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 02 Sep 2015, 21:14 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2015
Messages: 42
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question, j'ai Joy qui s'est faite une fracture du doigt et qui est en visite constamment au veto ( 1 fois par semaine ) pour changer les bandages depuis 3 semaines déjà, elle vit habituellement avec Guess sauf que mademoiselle Guess est LA dominante et en fait voir de toutes les couleurs à la pauvre petite Joy pour sois lui croquer les fesses, sois lui croquer le bandage ou juste la chasser, elle lui lèche la tête, les yeux et l'attaque donc je les aient bien-sûr séparer. Le soucis c'est que même si Guess ne supporte plus Joy pour l'instant allons savoir pourquoi... Peut être les odeurs de veto ou je ne sais quoi, mademoiselle s'ennuie de sa copine et boude tout... Elle met une journée entière pour manger 10 granulés, grignote son foin correctement mais passe sa vie a dormir étaler de tout son long elle qui vit généralement en position poule Et ne sors plus tellement alors qu'elle à la cage ouverte toute la journée ... Déjà j'aimerai savoir si vous pensez comme moi, quelle rejette Joy et la chasse parce qu'elle est blessée, elle n'est pas cohérente avec ses actions petite nenette ! Elles sont toutes les deux stériliser depuis 6 mois ;) j'envisage de recommencer les étapes de cohabitation une fois Joy rétablie ! :)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.142s | 14 Queries | GZIP : Off ]