Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

Bidouille m'attaque !!
Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Nov 2018, 11:56 
Expert des lapinous

Bonjour. Avec Bidouille ça n'arrête pas les problèmes.
Cette nuit je lui mets son Drybed par terre là ou il dort d’habitude pour qu'il n'ai pas froid. Ce matin au réveil, comme d'hab, je fais pendre mon bras au sol de mon lit pour lui dire bonjour avec des caresses. Jusque là tout va bien comme d'habitude il fonce sur ma main pour recevoir les caresses.

Après un moment, je le monte sur le bord du lit pendant même pas 20 secondes pour lui faire une série de bisous puis je le repose par terre aussitôt. Après ça il s'est mis à me pourchasser la main, un coup il me léchait, un coup il me mordait mais il faisait les geste de tête secoué comme si je l'énervais. Il a toujours mordu un peu mais jamais fort, il se jaugeait pour ne pas faire vraiment mal depuis toujours. Seulement ce matin j'ai eu droit à de la chair arraché et du sang dégoulinant d'une plaie.
Il a recommencé à me lécher un peu même après m'avoir attaqué et mordu a sang. Je ne le comprends pas j'ai besoin de votre aide pour savoir si vous reconnaissez ce genre de comportement

En suite, c'est quand ma main glissait sur le sol à coté de lui qu'il me pourchassait pour m'attaquer (très violemment!!!) et il griffait son Drybed pour exprimer son mécontentement. Il m'a même grogné dessus.

Alors voilà je suis un peu triste. Est ce qu'il me déteste et m'en veut parce que sur le lit il a peur d'avoir sa dose de médicament? (le traitement est fini donc il n'en aura plus et il va très bien dans ses crottes et son appétit maintenant)

Ou bien est ce que ce sont ses hormones et il veut faire la loi? Mais il ne m'avait jamais fait ça avant. Si! en fait cet été quand je suis rentré de vacances et que je suis allée le récupérer chez ma mère il nous attaquait un peu chez elle quand on le brossait (pareille, particulièrement le fait de glisser les mains sur le sol à coté de lui pour s'essuyer sur le tapis de tous ses poils) mais une fois arrivé chez nous tout était redevenu normal.

Moi qui avait peur de retourner chez le vétérinaire pour le faire castrer, est ce que je vais être obligé de le faire à cause de son agressivité soudaine? Est ce que c'est vraiment dû à ses hormones ou peut-il devenir méchant en ayant été malade parce qu'il n'a pas aimé les soins ou je ne sais quoi...

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure