Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Des granulés dans toute la cage
Auteur Message
MessageMessage posté...: 12 Jan 2016, 17:16 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Jan 2016
Messages: 77
Bonjour,

J'ai ma lapine depuis bientôt 1 mois. Elle est propre quand je l'a sort et fait ses besoins dans sa litière.
Je me pose une question, j'ai mis des granulés partout dans sa cage et dans sa litière, est-ce qu'il faut que je continue à en mettre dans toute sa cage ?
Elle fait dans sa litière, donc ce n'est peut être plus la peine dans mettre de partout.
Le plastique de la cage ne sera pas trop froid et glissant ? Elle sors de sa cage au moins 3 heures par jour.

Merci pour votre aide, je débute, je voudrais faire comme il faut.

Laëtitia


Fichiers joints:
20160112_171529.jpg
20160112_171529.jpg [ 167.51 Kio | Vu 8335 fois ]

_________________
Lune est née le 15 octobre 2015, elle est chez moi depuis le 13 décembre 2015
Image
Haut
 Profil  
 

Re: Des granulés dans toute la cage
MessageMessage posté...: 12 Jan 2016, 20:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Je dirai que tu peux retirer les granulés de sa cage et juste en laisser dans sa litière :D
Et pour le plastique, ça ne peut mal, les lapins supportent plus facilement le froid que les chaleurs. :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Des granulés dans toute la cage
MessageMessage posté...: 12 Jan 2016, 21:18 
Administrateur du site