Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Quels jouets ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Fév 2014, 17:49 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 5 Nov 2012
Messages: 60
Voilà on a fait un parc à nos lapinous pour qu'il puissent gambader toute la journée et je voudrais leur acheter des jeux mais je sais pas quoi...
Merci de vos conseils ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Quels jouets ?
MessageMessage posté...: 02 Mar 2014, 09:15 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 8 Jan 2014
Messages: 30
Bonjour,
Personnellement, j'ai acheté à mon loulou un mobile avec lequel il peut s'amuser.
Après, tu n'es pas obligé d'en acheter dans des animaleries ou autres.
Tu peux en fabriquer. Des jouets tout simples qui vont sûrement plaire à ton lapin !
Par exemple : des ressorts, peluches, ...
Pour plus d'informations tu peux jeter un coup d'oeil à ce lien :
http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Au revoir. ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Quels jouets ?
MessageMessage posté...: 17 Mai 2014, 21:07 
Bonjour ,
Souvent , les lapins se désintéresse totalement de leurs jouets et préfères-faires des bêtises :roll: .Mais ce qui est presque que sûr qu'il jouerons (mais c'est pas toujours le cas) , c'est la boule à friandise :)


Haut
  
 

Re: Quels jouets ?
MessageMessage posté...: 18 Mai 2014, 08:35 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2014
Messages: 1570
Je suppose que comme tous les animaux c'est chacun leur gout.
Je me suis posée la question aussi et je lui ai acheté pleins de bêtises quand on l'a eu. Finalement il ne s'en sert pas. Les petits joujoux en bois il les ronge.

Ce qu'il adore c'est son rouleau en carton de PQ et celui de sopalin. Il a les même depuis 3 semaines, il sont à peine grignotés. Ils les prends et essai de les lancer en l'air. Ou les déplace dans sa cage.

J'ai pris un petit pont en rondins que j'ai découpé au milieu dans le sens de la longueur pour avoir juste le morceau de fil de fer avec des petites brindilles qui partent dans tous les sens. Je lui a donné une forme de S et il adore la ronger et la pousser avec son nez. Quand il fait une bêtise comme essayer de manger les plinthes ou l'enduit mural, je lui dis non et je lui mets ça devant son nez. Une fois sur 2 il se met dessus et arrête sa bêtise initiale, ce que je trouve pas mal vu qu'il est encore petit.

Et le truc avec lequel il s'éclate le plus c'est une grande serviette de bain sur le parquet. Il prend de l'élan et saute dessus et ensuite fait plein de cabriole. Ou alors il l'a gratte pour la mettre en boule et ensuite il essai de la déplier pour la remettre à plat et quand c'est trop tournebonchonné il vient me voir et hop c'set reparti.

Donc en fait il utilise pas trop ce que j'ai pris dans le commerce. C'est en essayant au hasard que je trouve ce qu'il aime bien.

Depuis 3 jours il commence a être assez grand pour essayer de grimper sur des trucs, et il aime bien aussi passer dans les recoins exigus alors je vais voir si je peux lui fabriquer des obstacles avec de la récupe genre gros tuyau de PVC pour la plomberie et planches en bois.

Je sais pas si ça va t'aider

_________________
https://www.facebook.com/mespinousdamour
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Quels jouets ?
MessageMessage posté...: 19 Juin 2014, 19:02 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Juin 2014
Messages: 277
Mes pinouttes ont reçues aujourd'hui un tunnel en jonc de mer, un arbre à lapin (avec des fausses carottes qui pendent) et un tunnel en tissus.

Là, elles sont dans le parc et découvrent (tout sauf le tunnel en tissus car il prend beaucoup de place dans le parc).

Le tunnel, elles s'éclatent à passer dedans. L'arbre à lapin, en 10 minutes, ya déjà la première rangée du cercle en dessous qui se détache à force de grignoter et la plateforme a déjà des coups de griffes et de dents lol. Je sens qu'il ne va pas durer longtemps lui. Des vraies bourrines mais lapines.

Par contre, j'ai un peu peur car il y a l'air d'y avoir des filets de colle. Pourtant, c'est bien noté que c'est fait exclusivement avec du matériel sur donc est-ce que c'est de la colle spéciale ?

J'ai vu que certains sur le forum avait ce jeux donc je me demandais si c'était ok chez eux.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.253s | 14 Queries | GZIP : Off ]