Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 30 Oct 2019, 13:01 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Aussi à éviter, ce genre de balles :
https://m.my-animalerie.com/shop/1900-balle-chat-grelot-plastique-couleur-rose-5-cm.html

J'en avais acheté pour Jun quand il était bébé... Je l'ai retrouvé les dents coincées dedans mâchoire grande ouverte, en train de se frapper la mâchoire au sol pour essayer de se dégager. Heureusement que j'étais là et que le bruit m'a alertée...
Évidemment toutes les balles type mousse, caoutchouc etc sont à proscrire aussi, ça me semble logique mais je préfère préciser ! ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 30 Oct 2019, 19:10 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Sep 2012
Messages: 480
Alors sur la même chaine il y a une vidéo complète sur les harnais, justement
https://www.youtube.com/watch?v=97yITgokmlk

_________________
Cachou et Pablo, mère et fils.
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 30 Oct 2019, 19:39 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2018
Messages: 424
J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre de sortir un lapin dans les parcs... j'ai vu certains youtuber faire ça à la plage... (Lennon the bunny... En plus elle ne vaccine pas sa lapine et fait des fêtes avec d'autres lapins...)
Pour moi, j'ai l'impression que ça serait plus de stress qu'autre chose...
Chez mes parents c'était enclos ou jardin clôturé avec surveillance constante, même si c'était peu de temps parfois.

Bon j'aimais déjà pas promener mes chiennes en laisse, jamais en ville, toujours en forêt. Elles étaient pas beaucoup éduquées, mais le retour à l'appel et pas partir hors de vue était non négociables.


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 30 Oct 2019, 21:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Comme toi MaxenceL je ne pourrais pas sortir mon lapin en parc public, trop de gens, d'animaux, de mouvement... Et même sans ça, les parcs sont blindés de rongeurs qu'on ne remarque pas forcément, avec toutes les maladies qui traînent avec... Brrr rien que d'y penser ça me fait flipper ! J'aurais l'impression de condamner mon lapin, entre le stress, les accidents et les maladies...


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 31 Oct 2019, 10:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Léa76 a écrit:
Comme toi MaxenceL je ne pourrais pas sortir mon lapin en parc public, trop de gens, d'animaux, de mouvement... Et même sans ça, les parcs sont blindés de rongeurs qu'on ne remarque pas forcément, avec toutes les maladies qui traînent avec... Brrr rien que d'y penser ça me fait flipper ! J'aurais l'impression de condamner mon lapin, entre le stress, les accidents et les maladies...

Oui voilà, c'est un peu pour toutes ses raisons + le harnais auquel je ne fais pas confiance que je préfère qu'elle soit à l'intérieur pour le moment, les sorties en extérieur attendront le jardin ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 31 Oct 2019, 19:35 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Pour celles et ceux qui comprennent bien l'anglais, j'ai trouvé sur YouTube deux autres chaînes, très chouettes, qui s'appellent "Lennon the Bunny" et "101 rabbits". Aussi de bons conseils et des vidéos très chouettes !
Et même si vous n'êtes pas Hyper à l'aise avec l'anglais c'est assez simple à comprendre je trouve et les images aident ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 31 Oct 2019, 20:22 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2018
Messages: 424
101Rabbit est super. Rien à lui reprocher. A des lapins depuis pas mal de temps, sait de quoi elle parle.

Lennon the bunny... Je ne la suis plus depuis que je sais qu'elle ne vaccine pas son lapin, que c'est son premier lapin et qu'au final, elle n'y connait pas grand chose quand on va au fond des choses. Le coup de ne pas vacciner son lapin, ça peut encore passer (mais pas trop) si elle ne sort pas son lapin, mais elle la sort souvent et fait surtout rencontrer beaucoup de lapins à sa lapine... J'ai l'impression qu'elle donne une mauvaise image aux gens qui ne s'y connaissent pas bien, surtout le fait de promener son lapin comme ça et de lui faire rencontrer beaucoup de lapins d'un coup. J'ai l'impression désagréable depuis le temps que je la suivais (presque depuis le début) qu'elle fait ça pour elle et pas forcément pour les autres ou son lapin...

Enfin, 101Rabbit, à 100%. Lennon... à faire attention.


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 31 Oct 2019, 21:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
MaxenceL a écrit:
101Rabbit est super. Rien à lui reprocher. A des lapins depuis pas mal de temps, sait de quoi elle parle.

Lennon the bunny... Je ne la suis plus depuis que je sais qu'elle ne vaccine pas son lapin, que c'est son premier lapin et qu'au final, elle n'y connait pas grand chose quand on va au fond des choses. Le coup de ne pas vacciner son lapin, ça peut encore passer (mais pas trop) si elle ne sort pas son lapin, mais elle la sort souvent et fait surtout rencontrer beaucoup de lapins à sa lapine... J'ai l'impression qu'elle donne une mauvaise image aux gens qui ne s'y connaissent pas bien, surtout le fait de promener son lapin comme ça et de lui faire rencontrer beaucoup de lapins d'un coup. J'ai l'impression désagréable depuis le temps que je la suivais (presque depuis le début) qu'elle fait ça pour elle et pas forcément pour les autres ou son lapin...

Enfin, 101Rabbit, à 100%. Lennon... à faire attention.


Ok ça marche! Je ne savais pas le fond des choses complètement au final, je viens de les trouver aujourd'hui sur YouTube, je n'ai que regardé quelques vidéos que j au trouve pas mal. Surtout 101 rabbits.
La nana de Lennon ne vaccine pas son lapin !!? Tu vois ça je ne savais pas... Je n'avais pas non plus vu qu'elle faisait rencontrer d'autres lapins... Plutôt se tourner vers 101 rabbits du coup... Car effectivement je n'avais pas vu ça...


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 31 Oct 2019, 21:43 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Déc 2018
Messages: 424
https://youtu.be/tp5lWjcik-U?t=1077
"Lennon n'a pas eu d'injections pour prévenir les maladies"
"Non parce que ça n'est pas obligatoire aux US"...

Je voulais juste vérifier, parce que c'est un souvenir un peu loin. Mais ça m'avait choquée alors...


Haut
 Profil  
 

Re: Vidéo sur objets souvent utilisés et hyper dangereux !
MessageMessage posté...: 31 Oct 2019, 22:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Effectivement... Je viens de voir le moment où elle dit ça... Ce n'est pas parce que c'est pas obligatoire qu'il ne faut pas le faire...
Ouais... Si on va au fond des choses elle n'est pas au top non plus...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.265s | 14 Queries | GZIP : Off ]