Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Enclos.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 12:36 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Marie03 a écrit:
Je parlais surtout â pampamlelapinbelier mais il faut quand meme se rappeler que ce forum est sensé se dérouler dans la bonne humeur donc on a tout z faite droit de faire dee reffections mais en restant cool mais si j'avou qu'il n'a pas l'air tres contrarié. Il le devrait et donc on le lui fait remarquer et merci de rester cool svp c'est un forum sympa alors il faut que l'ambiance soit joyeuse et sympa et quand on apprends des mauvaises niuvelles, on a le droit detre triste mais pas de s'engueuler quand y a des defauts ! Ou alors on s'explique mais gentilment oule plus possible.


Desolé pour les fautes je galere avec mon telephone ...



Marie tu ne va pas nous apprendre le principe du forum pandign et moi meme on est la depuis plus longtemps que toi , et si on veut faire une reflexion et bas on la fait que sa plaise au autres ou pas, on lui faire des remarques et ils s'en contre fiche on a le droit d'etre un peu enerver ou au moin de s'en vouloir ! mais non lui il est limite content de lui alors c'est un peu enervant .

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:08 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 7 Oct 2012
Messages: 61
Ton lapin n'est pas un jouet au passage...

Par contre, ça veut dire quoi ça ? On s'en fou que tu sois là depuis plus longtemps, Marie n'a pas voulu être méchante, elle voulait juste calmer la situation. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faille d'ire les choses, mais ta réflexion est déplacée :
leafrebet a écrit:
Marie tu ne va pas nous apprendre le principe du forum pandign et moi meme on est la depuis plus longtemps que toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:12 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Anardile a écrit:
Ton lapin n'est pas un jouet au passage...

Par contre, ça veut dire quoi ça ? On s'en fou que tu sois là depuis plus longtemps, Marie n'a pas voulu être méchante, elle voulait juste calmer la situation. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il faille d'ire les choses, mais ta réflexion est déplacée :
leafrebet a écrit:
Marie tu ne va pas nous apprendre le principe du forum pandign et moi meme on est la depuis plus longtemps que toi



c'etait pour dire que nous savons a quoi sert ce forum, et puis je dis ce que je veux .

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:19 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Ce que tu veux tant que ça respecte les autres, leurs idéologies et leur intégrité mentale et physique.. *** :|

Moi aussi en tant que membre présent depuis un peu de temps, je n'ai pas bien pris ta réflexion, et pourtant, je suis là depuis bien avant toi si tu veux partir sur ce genre de position.
Ce genre de remarque, ça n'a rien à faire ici. On arrive tous égaux, peut importe la date d'inscription et ce n'est pas parce que tu es là depuis plus longtemps que tu connais mieux le forum et que tu peux te permettre ce genre de remarques.
Par contre, tu as le devoir de rester aimable et courtoise un minimum, surtout pour quelque chose de si puérile... Sinon, merci d'aller te calmer et de ne revenir qu'après.
Là, tu es en train de jouer le jeu que tu dénonces au passage. Donc, je pourrais aussi te demander si tu n'as pas honte de ta réaction ?
Tu vois le genre ?

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:29 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Moi je respecte les personne qui sont la de puis plus longtemps que moi et je ne me premet pas de faire des reflexion a ces personne la qui comme toi est la depuis bien plus longtemps que moi. oui j'ai peu etre ete un peu execive mais la a vrai dire j'en ai marre detre courtoise et tous le temps aimable avec des gens qui sont bute et sont sur d'eux, c'est un ral le bol generale de tous les menbres qui font des embrouilles (je ne vise personne et surtout pas toi chao) enfin pour ma part le comportement de panpanlapinbelier ma vraiment exaspere j'ai essayer d'etre gentille au debut mais la franchement je n'ai pas pu ! si tu regarde bien j'ai toujours essayer de regler le peu de confilt que j'ai eu avec du calme mais la c'etait trop pour moi. enfin bon maintenant quand je verrai quelqun faire queque chose de mal je ne dirait plus rien .

j'avoue quand meme avoir un peu depasser les limites et je m'en excuse aupres de chao et anardile seulement .

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 15:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
C'est toujours les mêmes histoires sur ce forum. Limite, à chaque fois que je veux donner mon avis sur un sujet, faut que je pèse mes mots pendant cinq minutes par peur de me faire engueuler par les autres membres du forum. Même si l'histoire de l'ancienneté n'est pas un argument recevable, je suis d'accord avec Lea pour le reste. Je ne comprends pas que la situation se retourne en sa défaveur alors que c'est Ken en carton qui était au départ en cause. Et c'est pas la première fois que ça arrive. À chaque fois qu'on fait des remarques un peu piquantes à des gens qui font n'importe quoi, on est remis en place devant tout le monde. Perso, je trouve ça aussi déplacé que nos remarques elles mêmes. Si vous n'êtes pas content de ce qui est dit, envoyé un mp à la personne concernée, c'est toujours moins vexant que d'être remis en place publiquement.

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 16:02 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Et pourquoi vous n'appliqueriez pas vous en premiers cette remarque Pandi en ce cas ? Car vous les démolissez vous aussi en publique alors que l'intension première n'est peut-être pas mauvaise ?
Moi je l'avais déjà dit, soit vous arrivez à faire passer le message calmement, ce qui n'a en général que plus d'impact, soit vous allez vous calmer et vous revenez par la suite pour ce faire.

Mais dans tous les cas, c'est la première fois que je vois ce genre d'attitude sur un forum, et désolée, mais je trouve ça pitoyable au plus au point et tout à fait inacceptable..
D'autant plus que vous vous mettez a la hauteur de ce que vous voulez dénoncer à chaque fois que vous agissez de la sorte, il faudrait ouvrir les yeux à ce sujet. Du coup, vos paroles ne valent plus rien et passent plus pour des agressions partiales que pour des interventions logiques et sensées.

Mais bon, je m'arrête là, parce que je vous apprécie en tant que membres, en tant que maitres et en tant que personne de ce que j'ai pu connaitre de vous jusqu'à aujourd'hui, et ce, même si ce genre d'attitude, je trouve pas ça normal du tout.
Un modo passera surement par la suite parce qu'il n'est pas normal qu'à chaque fois ce genre de chose transparaisse et il serait temps de mettre les choses au point selon moi.

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 17:00 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 7 Oct 2012
Messages: 61
Depuis quand la façon dont on est traités est en rapport avec son ancienneté ? Si c'est ça, je pourrais vous "reprocher" d'être là depuis moins longtemps que moi également.
Je suis tout à fait d'accord qu'il faille dire les choses. Mais il y a des façons de les dire, même si parfois on a envie de s'énerver. Vos droits s'arrêtent là où commencent ceux des autres. Discuter avec diplomatie, c'est ce qu'il y a de mieux. Si quelqu'un ne se sent pas capable de le faire, qu'il n'écrive rien. Parce qu'une réplique méchante en entraîne une autre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 17:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
Pour moi les deux situations n'ont rien à voir. Si j'avais été la première à lui faire la remarque, je ne me serais pas permise de répondre ainsi. Ce qui m'a énervé c'est la façon dont il a répondu, comme s'il s'en moquait, et avec un certain mépris. C'est ça qui m'a fait répondre de cette manière plus que le défaut qu'on lui rapprochait.

Bref, je m'arrête là, je respecte ton point de vue mais j'en ai un autre. Et en effet, je finirais peut être par ne plus poster, ce sera réglé.

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 17:36 
Modo des IRL
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2013
Messages: 589
Je suis toute a fais d'accord ... Mais en faite je croi que vous n'avez pas compris dans quelle sence je disait sa, je disait dans le sence que étant donner que nous somme la depuis un peu plus longtemps que elle nous connaissons le principe de ce forum et que donc sa ne servais a rien de nous lexpliquer et je ne parlais pas de la manière de traité les moin ancien ... Enfin c'est une grosse incompréhension ..bref je pense pas que ce soit utile de débattre la dessus pendant des heure ..

_________________
DIXIE,MILKA ET PAPUCHEE MES TROIS PETITS BEBES <3

[img]<a%20href=[/img]Image" />


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 17:44 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 7 Oct 2012
Messages: 61
Je ne vous reproche pas d'avoir mal pris la façon dont il à régit, il n'a aucune excuses et ce n'est certainement pas moi qui vais lui en chercher.
C'est possible que ça ait été de l’incompréhension leafrebet, mais ce commentaire sur l'ancienneté m'a choquée, d'où ma réponse.
De toute façon s'il ne veut rien entendre, laissez tomber, ça ne sert à rien de vous énerver sur un tas de pixels. ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 17:33 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2013
Messages: 53
BON BREF, ON NE VA PAS SE PRENDRE LA TÊTE DES JOURS ET DES JOURS, POUR CE QUI EST DE MON CAS, GRÂCE A VOS RÉFLEXIONS JE FAIS PLUS ATTENTION (C'ÉTAIT SUR LE COUP DE LA COLÈRE) JE M'EN EXCUSE ET PANDIGN75 CE N'EST PAS LA PEINE DE ME TRAITER DE KEN AVEC MES POSES, JE SUIS COMME JE SUIS ET SI CA NE TE PLAIT PAS ET BIEN C'EST LA MÊME CHOSE, ALLEZ BREF.

JE M'EXCUSE ET PAS LA PEINE DE S'ENGUEULER POUR CA.

_________________
Image
PAM-PAN,depuis le o8xo5x2o13 tu me combles de bonheur. Jamais je ne t'oublierais ♥♥


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 20:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 509
PanPanLeLapinBelier a écrit:
BON BREF, ON NE VA PAS SE PRENDRE LA TÊTE DES JOURS ET DES JOURS, POUR CE QUI EST DE MON CAS, GRÂCE A VOS RÉFLEXIONS JE FAIS PLUS ATTENTION (C'ÉTAIT SUR LE COUP DE LA COLÈRE) JE M'EN EXCUSE ET PANDIGN75 CE N'EST PAS LA PEINE DE ME TRAITER DE KEN AVEC MES POSES, JE SUIS COMME JE SUIS ET SI CA NE TE PLAIT PAS ET BIEN C'EST LA MÊME CHOSE, ALLEZ BREF.

JE M'EXCUSE ET PAS LA PEINE DE S'ENGUEULER POUR CA.


Idem, je m'excuse pour les petits surnoms que je t'ai donné, ça n'avait rien à voir avec le post et c'était déplacé. Désolé ;) Et tu as tout à fait raison, inutile de s'engueuler pour si peu.

_________________
Mes bébés
Image

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 17 Sep 2013, 20:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 376
:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos.
MessageMessage posté...: 18 Sep 2013, 07:20 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 11 Mai 2013
Messages: 53
Idem, je m'excuse pour les petits surnoms que je t'ai donné, ça n'avait rien à voir avec le post et c'était déplacé. Désolé ;) Et tu as tout à fait raison, inutile de s'engueuler pour si peu.[/quote]

Allez excuse acceptée on repart sur de bonnes bases :)

_________________
Image
PAM-PAN,depuis le o8xo5x2o13 tu me combles de bonheur. Jamais je ne t'oublierais ♥♥


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 35 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.811s | 14 Queries | GZIP : Off ]