Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 8 messages ] 
  Imprimer le sujet

Quel jeu peut-on acheter ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:07 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2013
Messages: 371
Salut tout le monde !

Voilà je continue de préparer l'arrivée de mon lapin et je me demande quels jeux pouvons-nous prendre ? est-ce mieux de prendre des jeux pour les chats ou des jeux pour rongeurs ?

Si des personnes ont des idées de jeux qu'ils offrent à leurs lapins ou qu'ils fabriquent, dites le moi !

Merci ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Mar 2013
Messages: 641
Ponts, tunnels, jonc de mer, balles à grelots, pommes de pin, bâtons, balle à friandises..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:10 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2013
Messages: 371
oki j'y vais tout à l'heure acheter j'ai davantage de choix maintenant mercii ;) un tapis de jonc de mer c'est bien sa ? et tu penses que je peux prendre un arbre à chat ou ce n'est pas bien ? cela ne leur fait pas mal au patte la partie ou les chats font leur griffe ?
Grandesmoustaches a écrit:
Ponts, tunnels, jonc de mer, balles à grelots, pommes de pin, bâtons, balle à friandises..


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:12 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Mar 2013
Messages: 641
Oui c'est ça un tapis en jonc de mer :), pour l'arbre à chat tu peux, quand il y a une cabane il est souvent plus utilisé. La partie griffoir ne lui fera pas mal, c'est un peu dans le même style que le jonc et ton lapin risquera de le gratter et mordiller.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:16 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2013
Messages: 371
Ah oki super ! ah ba ouii j'avais pas penser mais la partie griffoir c'est un peu comme le tapis en jonc de mer exact ! mais je voudrais tellement que tout soit parfait je stresse quand même de l'arrivée du loulou parce que je n'ai jamais eu de lapin :S cela me stresse j'essaie d'apprendre un maximum via le site... et lorsque je vais aller le chercher en rentrant à la maison je le mets dans son clapier et je le laisse tranquille pendant combien de jours ? et je le mets à l'eau et au foin c'est tout ?
Grandesmoustaches a écrit:
Oui c'est ça un tapis en jonc de mer :), pour l'arbre à chat tu peux, quand il y a une cabane il est souvent plus utilisé. La partie griffoir ne lui fera pas mal, c'est un peu dans le même style que le jonc et ton lapin risquera de le gratter et mordiller.


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Mar 2013
Messages: 641
Non pas à l'eau et au foin, ne change pas ses habitudes. S'il vient d'une animalerie il ne connaître que les granulés, donc foin, eau et granulés ( à volonté ). S'il vient d'un éleveur ou autre propriétaire et qu'il est habitué aux légumes, tu peux aussi mettre des légumes. Tu le laisses au minimum 2 jours, et cela peut aller de une à deux semaines, tu verras s'il s'intègre bien :).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:20 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 90
Coucou, moi je te conseille de faire le gros de tes achats sur internet, parce qu'en animalerie les prix sont exorbitants :shock:


Haut
 Profil  
 

Re: Quel jeu peut-on acheter ?
MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 13:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2013
Messages: 371
il vient d'un élevage, je ne sais pas si il mange des légumes je dois passer le voir mardi, je dois lui poser plusieurs questions à savoir si il est vacciné car je crois que c'est illégal par les élevages normalement c'est seulement un vétérinaire qui les vaccinent mais beaucoup d'élevage le font eux même et je crois que elle elle le fait elle même au lapin et je ne veux pas donc je dois voir avec elle mardi. et j'ai lu sur un site que lors de l'arrivée du lapin, on ne lui donne que du foin et de l'eau les premiers jours et que on ne doit pas ouvrir son clapier avant 2-3jours pour que il sache que c'est sa maison etc ...? il me semble c'est sur noslapins.com que j'ai lu cela
Grandesmoustaches a écrit:
Non pas à l'eau et au foin, ne change pas ses habitudes. S'il vient d'une animalerie il ne connaître que les granulés, donc foin, eau et granulés ( à volonté ). S'il vient d'un éleveur ou autre propriétaire et qu'il est habitué aux légumes, tu peux aussi mettre des légumes. Tu le laisses au minimum 2 jours, et cela peut aller de une à deux semaines, tu verras s'il s'intègre bien :).


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.298s | 14 Queries | GZIP : Off ]