Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Construire un enclos extérieur pour mon lapin.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 22 Avr 2014, 19:21 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2011
Messages: 61
Ah ok ! Parce que je n'était pas sûre...
Bon, bonne nouvelle, mon papa est plus ou moins d'accord pour qu'on fasse le trou avec la grue qui va venir.
Je vais creuser à 50cm. Tu as utiliser quoi comme bois ? Est-ce que du contre-plaqué pourrait convenir, vu qu'il est résistant, que mon lapin ne le ronge pas, et que ça coute moins cher ???
C'est quel budget environ un enclos ? Sachant que le mien aura ces dimensions ci:
l: 2m
L:3m
H:1,60 (je sais pas trop...)

Comment l'aménager ?
Je souhaiterais luis laisser une bande dans la largeur pour lui "jouer", vous me conseillez le sable ou le bois déchicté ?
Si c'est le bois déchicté, quel bois ???

:merci:

_________________
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Misty, mon amour <3 ...


Haut
 Profil  
 

Re: Construire un enclos extérieur pour mon lapin.
MessageMessage posté...: 23 Avr 2014, 19:25 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2011
Messages: 61
Bon, petit topo;
J'ai trouvé beaucoup chez Leboutte. C'est à 1H de chez moi, mais bon... Mais dans d'autres magasins aussi.

-Treillis vollières galvanisé (j'imagine que c'est ça...) Hauteur de 1,5Om (ça tombe bien !) et long de 25M, j'en aurais de trop mais bon, ça servira ! pour 83,684€ (ça fait cher) chez Leboutte

-Dalle en sapin 50*50cm chez Leboutte pour 4,665€ / Chez Brico 4 dalles en acacias de 30*30cm pour 21,14€ (5,285€ pièce quoi)
-4 Dalles de pierres bleue 30*30 pour 11,52€ (2,88€ pièce) chez Brico
-Chez Leboutte Charnières en métal pour 3,259€ (90*90mm) et je vais en prendre 2 pour la porte.
-Chez Leboutte: Verrous (targette) pour 5,249€, j'en prends 2 (de chaques cotés de la porte) / Chez Brico: Targette pour 3,19€ Pareil, j'en prends 2

-Pour le toit, chez Leboutte un filet de 5m*2m et des maille de 12mm*10mm pour 3,487€. Mais quel câbles utiliser pour "tenir" le filet et qu'il e traine pas par terre ???
Et voilà ! Ce n'est qu'un comparatif ! Rien est encore acheté... Comme piquets, je vais en acheter des touts faits, parce que je n'ai pas la force pour scier des piquets moi-même... Je vous rappelle que je suis toute seule...

_________________
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Misty, mon amour <3 ...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.414s | 14 Queries | GZIP : Off ]