Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Enclos ou parc lounge
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Oct 2015, 16:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Bonjour,
toujours dans l'optique d'agrandir l'espace de mon lapinou je suis tombée sur 2 produits, d'abord l'enclos (il s'agit d'un enclos a 8 cotés de 60 cm soit 145 cm de diamètre) mais aussi le parc lounge (http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage- ... et-enclos/)
J'ai deja chez moi un enclos, mais plutot que de le trimballer chaque fois que je vais chez mon père ou que je dois faire garder Cuchufli je trouvais que le parc avait l'air très pratique, mais ne va-t'il pas le grignotter?
Enfin bref ma question est donc de savoir si certains de vous on deja essayé le parc? Si c'est un bon investissement...???

Sachant que chez ma mère se serait pour aggrandir son espace et chez mon père (il n'y va que très rarement) ce serait aussi un peu pour sortir car il y a en ce moment du produit pour les souris suite a une invasion donc impossible de le laisser libre (il n'y va vraiment que lorsqu'il n'y a pas moyen de faire autrement et on ne reste pas plus de 2 jours de vendredi soir a dimanche soir sachant qu'en rentrant le dimanche il est en liberté, donc ca ne lui fait qu'un jour d'enfermement et encore c'est le temps de se débarrasser de l'invasion)


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos ou parc lounge
MessageMessage posté...: 07 Oct 2015, 19:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Je le trouve chouette ausii

Mais Comme tu l'as dit... Quid du grignotage? Cuchufli A t il tendance à ronger?
Car ça dépend d'un lapin à l'autre ... Certains rongent tout et n'importe quoi et d'autres rien du tout.

Ne pourrais-tu pas acheter un autre enclos en métal et le laisser chez ton père et ta mère.
C'est un investissement mais au moins comme ça tu sais qu'il Naya pas de risques.
Puis vu que ce serait assez rare, tu n'as pas forcément besoin de prendre un super cher car celui là est assez cher, surtout sans savoir si Cuchufli s'en servira sans le ronger

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Enclos ou parc lounge
MessageMessage posté...: 07 Oct 2015, 21:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
C'est parce que je l'ai trouvé à 35 euros mais c'est vrai que Cuchufli met tout à la bouche (y compris mes cheveux) donc c'est vrai que c'est chaud! Je m'étais dis que l'avantage c'est que quand je pars ailleurs que chez mon père ce serait plus simple mais je pense que je vais prendre l'enclos de 60cm de haut sur lequel je mettrais un grillage pour être sur qu'il puisse pas sauter par dessus!


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.241s | 14 Queries | GZIP : Off ]