Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Adoption
Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Sep 2019, 18:34 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2018
Messages: 2751
Je suis d'accord avec toi Mariloé. J'ai vu la même chose que toi les jours ou Fox a été hospitalisé. Floppy était plus calme et plus peau de colle.

_________________
Repose en paix ma petite Grisettou. Nous t'aimerons toujours !

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Adoption
MessageMessage posté...: 02 Déc 2019, 11:29 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 19 Aoû 2019
Messages: 327
J'ai deux lapins, une paire déjà formée, que j'ai adopté en refuge et pour moi il était évident dès le départ qu'ils seraient deux.
C'est peut-être le fait de travailler avec des chavaux mais l'humain ne remplace pas un compagnon de la même espèce.

Ron et Roger sont très actifs et jouent beaucoup ensemble et même si j'étais plus présente à la maison, je ne pourrais remplacer un lapin (je ne me vois pas courser Roger/Ron)...

Question temps, même chose que pour les autres animaux, et sur ce point, je rejoins Equifeel, cela ne prend pas 2 fois plus de temps parce que changer la litière ou donner la verdure et le foin il faut le faire quotidiennement peu importe le nombre de lapins, le ménage dans l'appartement ou maison est une discipline.

Le brossage est une autre affaire certes mais j'imagine qu'avec des lapins qui se laissent manipuler c'est plus simple.

Quant à l'espace, je vis dans une petite surface et je ne pense pas qu'ils en souffrent. Bien sûre que je voudrais avoir un jardin et une plus grande surface mais pour l'instant ils ont l'air content du moment qu'ils peuvent piquer des sprints et grimper sur les meubles.

Je pense que le gros bémol avec deux lapins: les coût car un lapin, ça mange et ça mange beaucoup, sans parler des frais vétos.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.295s | 14 Queries | GZIP : Off ]