Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Compagnon d'étude/moquette/voyage
Auteur Message
MessageMessage posté...: 16 Mar 2014, 17:37 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2014
Messages: 31
Bonjour, je souhaiterais adopter un lapin comme compagnons mais j'ai quelques inquiétudes. Je suis étudiant, j'habite donc dans un studio mais j'ai pu voir qu'un lapin peut être heureux dans un petit intérieur si on le laisse beaucoup sortir (ce que je compte faire) mais mon studio à un sol en moquette... n'est-ce pas trop risqué? j'ai peur que les petites saletés, morsure et griffe du lapin l'abîme beaucoup et mon proprio risque de ne pas être très content ^^, vous en pensez quoi?

J'ai aussi un autre problème, je rentre chez moi les week end (45min de route) mais j'ai vu que les trajets étaient source de stress pour les lapins... je pars aussi assez souvent (tous les 2 mois environ) a plus de 4h de route, il est possible d'amener mon compagnon mais ça risque de faire trop pour lui non?

Voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et avoir quelque conseil :). En espérant que ça soit possible d'en avoir un et surtout qu'il soit heureux.

_________________
"Le bonheur n’existe vraiment que s’il est partagé." Alaska <3

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Compagnon d'étude/moquette/voyage
MessageMessage posté...: 16 Mar 2014, 17:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Fév 2014
Messages: 718
Je suis dans la même situation que toi.
Je suis étudiant, dans un appartement et mon lapin est en liberté totale et la moquette (c'est une moquette "à poils ras" si je peux dire ça comme ça donc sans bouclettes ni rien) ne pose strictement aucuns problèmes ;).