Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: ado mature cherche à convaincre ses parents
Auteur Message
MessageMessage posté...: 03 Sep 2014, 17:52 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 2 Sep 2014
Messages: 4
oui je vois ce que vous vooulez dire mais quand je parle" d'un retours deanimal , je veux plutot dire: qu'un lapin sa bouge , ca a besoins de se dépenser ,de courir , c'est plein de vie , c'est plutot ca
que je veux dire . désolé si je me suis mal exprimer , car mes parents n'était pas trop pour les rongeurs au départ du coup ;
j'ai acheter des bernards - l'hermite terrestre c'est des espèces de crustacé qui vivent la nuit , .
moi j'adore les rongeurs j'aurais eus des hamstère ca m'aurait plus aussi avec leur pette bouille tout ronde trop chou.
Et pour l'éducation du lapin , je sais que ca peu mettre très très longtemps avant de venir et j'ai aider mes grands-parents
à éduquer leur chienne :D
Et pendant 1 an et demi je me suis énormément renseigner sur les lapins , pour l'éducation je le ferais toute seule .
je sais tout sur eut ,je sais que ca demande énormément d'entretient, de temps et d'éducation ...mais quand on aime vraiment un animal on
fait tout se qu'on peut pour son bonheur et sa survi de m'anière a le garder le plus longtemps possible auprès de nous jusqu'a sa mort ou
si il souffre a cause de maladie mourante et que le véto me dis qu'il faut absolument arreter de le faire suffrir et prendre une dessision
pour lui . :triste:


Haut
 Profil  
 

Re: ado mature cherche à convaincre ses parents
MessageMessage posté...: 03 Sep 2014, 19:02 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2014
Messages: 1570
Bon c'est bien déjà tu es lucide sur ce que ça demande comme investissement en temps et en patience. :bravo:

_________________
https://www.facebook.com/mespinousdamour
Image


Haut
 Profil  
 

Re: ado mature cherche à convaincre ses parents
MessageMessage posté...: 03 Sep 2014, 19:57 
Modo des concours
Hors ligne

Inscription: 30 Jan 2014
Messages: 766
Malheureusement si tes parents ne veulent pas d'autres animaux on ne peut rien faire pour toi.

S'ils avaient des réticences par rapport aux lapins en eux mêmes ça aurait été autre chose, car bien souvent les personnes ne les connaissent pas bien.

Sauf que là vous avez déjà pas mal de monde à la maison, donc si tes parents ne veulent pas il te faudra attendre...


Haut
 Profil  
 

Re: ado mature cherche à convaincre ses parents
MessageMessage posté...: 08 Oct 2014, 12:44 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 2 Sep 2014
Messages: 4
Je viens vous donnez des nouvelles , j'ai demandé a mes parents pour savoir si je pouvais adopter un lapin ,ils ont dit non
mais je les connais bien ett je sais qu'ils vont y réfléchir et plein d'indice m'ont aidé : quand je me suis disputé avec ma mère
elle m'a dit que ce n'était plus la peine de lui demander un lapin , ce qui voullait dire qu'elle y réflechie , je sais aussi
que ce n'était que pour m'imprésionner qu'elle m'a dit que j'en aurai pas .Plein d'indices comme ca m'ont redonné espoire
et je suis sur que j'ai une chance d'avoir un lapin .Et mes parents commence a s'intéresser au lapin , ils me posent des questions
,... :lap-love


Haut
 Profil  
 

Re: ado mature cherche à convaincre ses parents
MessageMessage posté...: 08 Oct 2014, 12:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2013
Messages: 1474
:LOL:

Tâche d'être exemplaire maintenant, pour leur prouver que tu es responsable, ça fera avancer leur décision ;-)
Ce serait bête d'être stupide et de te disputer avec eux la veille ou ils avaient prévu de te dire oui ;-)

_________________
Sissi, Grande Reine
Pirouette, Petit Pirate téméraire devenu son Grand Roi
Et Moi, Laeti992, l'Impératrice Suprême :-D


Haut
 Profil  
 

Re: ado mature cherche à convaincre ses parents
MessageMessage posté...: 21 Oct 2014, 13:53 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 2 Sep 2014
Messages: 4
Oui je suis d'accord et merci pour vos conseils :D


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.228s | 14 Queries | GZIP : Off ]