Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Arrivée imminente et pas encore prête.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 30 Juin 2015, 09:50 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2015
Messages: 10
Salut à tous !
Je suis nouvelle dans ce forum,
J'ai déjà fait le tour de presque toutes les discussions. Rien dans ce style.
En faite, demain ou jeudi, je récupère mon futur compagnon dans l'élevage. Vu mes horaires de travail, ce sont les seuls dispositions que j'ai pu trouver pour le moment. Mais le problème, c'est que je suis dans le sud pour l'été mais j'habite a Paris du coup j'avais préparer l'arrivée pour Paris et certaines choses, heureusement pas tout, était déjà achetée (je comptais attendre la rentrée et me préparer avant). C'était sans compter sur le coup de foudre que j'ai eu pour mon futur bébé :lap-love , ici dans le sud, du coup j'ai commander pleins de trucs indispensable sur internet pour essayer d'être au mieux pour son arrivée en express 24/48h. Le problème c'est que la commande n'est toujours pas partie :cry: . Et la livraison mais "normalement" entre 24h et 48h donc "normalement" si le colis part dans la journée ou demain il arriveras jeudi ou vendredi... Voir au pire Lundi. :x
Du coup, pour récupérer mon petit bébé, je n'ai que la cage de transport du chien, et c'est d'ailleurs le seul endroit ou je peut le mettre. :? :roll:
Aidez-moi à préparer au mieux son arrivée s'il vous plait !!!! :triste:
Je voulais vraiment me préparer à fond pour le recevoir.
Je stress beaucoup. Je veux qu'il soit heureux et pas lui causer du stress des le début.

_________________
Cindy Devia.
Creepy, mon Beagle (4 ans et demi)
Latte, mon belier nain. (2 mois et demi)


Haut
 Profil  
 

Re: Arrivée imminente et pas encore prête.
MessageMessage posté...: 30 Juin 2015, 11:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2014
Messages: 1143
Coucou :coucou:

Si tu récupères ton lapinou demain , tu n'auras pas ta commande..
Tu n'as pas une animalerie ou vraiment au pire des cas une grande surface où ils vendent des produits pour lapins ?
Je t'avoue que les grandes surfaces et les animaleries , il n'y a pas les meilleurs produits mais si c'est pour dépanner , tu peux.
Pour le transport , j'ai une cage de transport pour chiot et chaton. Mais la cage de transport du chien ira quand même.
Et vu que tu es dans le sud , et la canicule arrive , prépare-toi à fond !

Si tu as d'autres questions , n'hésite pas car je ne sais pas si je t'ai bien aidé quand même ^^

_________________
Choupie et Doudou ♥ .
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Arrivée imminente et pas encore prête.
MessageMessage posté...: 30 Juin 2015, 11:38 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2015
Messages: 10
Merci Clara54800.

Enfaite je pense aller le chercher avec la cage de transport du chien. Et en animalerie acheter la litière et le foin de dépannage pour la fin de la semaine. Utiliser des petites gamelles de chiens. Et lui préparer son petit coin avec des cartons- lit- (qui resterons tout le temps) et la cage de transport(que je remplacerais par la nouvelle cage des que je le reçoit. Je veux essayer de mettre de la meilleure manière possible ce que j'ai pour éviter de tout changer après son arrivée.. Du coup est cr que tu penses que changer son habitat une foit qu'il sera la, c'est bien ? Ça ne va pas le perturber encore plus ? Et il faut que je trouve le même foin en animalerie que j'ai commander sinon j'ai peur qu'elle s'habitue pas a la nouvelle quand elle arriveras

Il me restera a remplacé la cage de transport par sa cage.
Changer les gamelles.
Aménager sa litière.

Trop de changements pour son arrivée non ?

_________________
Cindy Devia.
Creepy, mon Beagle (4 ans et demi)
Latte, mon belier nain. (2 mois et demi)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.252s | 14 Queries | GZIP : Off ]