Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
  Imprimer le sujet

Question pour un lapin un peu spécial !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 04 Fév 2016, 23:22 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Fév 2016
Messages: 61
Bonjour, ou bonsoir

"Après" une très mauvaise période de ma vie, j'ai décidé que pour la rentrée prochaine, je prendrai un lapin, qui est à mes yeux un très bon compagnon et qui me donnera de quoi m'occuper l'esprit plutôt que de déprimer
Je suis actuellement étudiante à Lyon, et logée par le CROUS, je ne peux donc pas encore me le permettre, non seulement pour moi, mais aussi pour le lapin en lui-même (son confort de vie). Mais à la rentrée je repars dans le sud où j'aurai un logement bien plus grand, et indépendant du CROUS (qui interdit les animaux :triste: ), je pourrai donc me permettre de prendre une petite bébête d'amour à ce moment là !

J' ai déjà eu deux pinous par le passé, ma toute première, que j'avais adoptée par animalerie, malheureusement ( et donc vendue avec un coryza d'enfer que je n'avais pas su remarquer à l'époque, et atteinte de malocclusion !), et la seconde, chez un particulier (le bon coin). C'était toute deux des lapines naines.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer à un genre tout autre: le lapin angora anglais. J'ai littéralement craqué pour eux. J'ai repéré un élevage très bien, et j'ai déjà entamé les démarches d'adoption.
Toutefois, ce lapin n'est pas exactement du même genre qu'un lapin nain.. Puisque celui-ci peut aller jusqu'à 5kg pour les plus gros ! C'est en majeure partie pour cela que j'ai beaucoup de questions !