Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  Imprimer le sujet

Re: Education du bébé
Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Nov 2015, 22:06 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2015
Messages: 324
Oui enfin faut qu'elles soient de bonne foi moi j'ai voulu mettre un câble plastique sur le câble ordi de ma soeur et elle refusé parce que c'est moche mais le laisse trainer puis râle!


Haut
 Profil  
 

Re: Education du bébé
MessageMessage posté...: 08 Déc 2015, 18:57 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 5 Juil 2014
Messages: 1230
Coucou !

Pardon de ne pas avoir répondu plus vite... Ça s'est un peu bousculé, je viens de finir mon stage, et j'avais un exam aujourd'hui, donc un peu la course.

Donc, Charlie ne s'est pas calmé non, il est de plus en plus déchainé, et il devient clair que c'est le travail des hormones. Hier j'ai retrouvé des jets d'urine partout dans la pièce où il était (c'était pas des flaques, clairement des jets, il y en avait partout...).
Bon, sinon il est méga affectueux, ça ne change pas, il me fait de plus en plus de léchouilles, on dirait qu'il ne peut pas s'en empêcher ! Et il est toujours aussi collant, quand il me voit rentrer il change totalement de comportement, c'est amusant, s'il était calme, ou qu'il dormait, dès qu'il me voit il est déchainé.

Du coup, avec tout ça, j'ai décidé de le faire castrer en janvier, il aura alors 6 mois.

Avec ma sœur ça va mieux, j'ai réorganisé ma façon de gérer Charlie. Maintenant, il n'a plus accès qu'à une seule pièce (contre tout l'appart avant), mais c'est pour la bonne cause, c'était dangereux pour lui aussi de manger des fils. Dans la pièce où il est, il ne risque rien, et mes fils non plus ! Et il a quand même largement la place de courir, et c'est un lieu de passage, et les portes sont vitrées, donc on le voit, il nous voit, et on passe le voir obligatoirement chaque fois qu'on change nous même de pièce.
Et puis j'ai découpé un grand carton que je pose sur le dessus de sa cage, car il adore grimper, et ça lui fait une plateforme, il est tout le temps perché dessus maintenant, il est ravi.

Voilà les nouvelles !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 [ 62 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.258s | 14 Queries | GZIP : Off ]