Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

lapereau malformé ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 10 Avr 2014, 22:28 
Nouveau connaisseur des lapinous

Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster...
Je vous expose mon problème. J'ai un lapin nain mâle que j'ai fait castré et depuis peu une lapine naine que nous avons adopt. Mais apparemment celle-ci nous a été confiée gestante et nous avons eu le matin du 7 avril la surprise de trouver 5 lapereaux au chaud dans un nid.
Nous surveillons que tout se passe bien (et ça a l'air d'être le cas) seulememt aujourdhui j'ai remarqué que l'un des petits est beaucoup plus petit que les autres.
J'ai appelé mon veto pour lui expliquer, celui ci m'a vendu du lait maternisé pour chaton. Et ce soir en lui donnant, je viens de remarquer que celui ci a l'air d'avoir une tête trop grosse pour son corps et ses pattes avant sont repliées vers l'intérieur il se déplace en se traînant sur les espèces de boules au niveau du coude.ça me fait mal au coeur de voir ce petit comme ça et j'aimerais beaucoup pouvoir le sauver mais peut il l'être. ?
Je m'adresse a vous car pour tout vous dire je ne pensais pas avoir de portée et je ne suis pas super calée à ce niveau...
Merci d'avance pour vos réponses.

Re: lapereau malformé ?
MessageMessage posté...: 12 Avr 2014, 09:20 
Connaisseur des lapinous

Alors oui il peut etre deformer! mais il faudrait mettre fin a c'est souffrance si cela dur , sinon moi aussi j'ai eu une portee y'a 2 mois et j'avait eu 2 lapereau et l'u et mort d'une malformation. donc l'autre aujourd'hui a etait sevrée !voila j'esper t'avoir aider et puis bonne continuation avc les lapereaux!

Re: lapereau malformé ?
MessageMessage posté...: 13 Avr 2014, 00:02 
Nouveau connaisseur des lapinous

J'ai en vain essayé de le sauver mais il est mort hier soir. Je m'en remet tout juste j'arrive pas a comprendre pourquoi je me suis tant attachée a ce petit handicapé... ca me manque de lui donner son lait, de le rechauffer mais je pense effectivement que c'est peut être mieux pour lui.
En tous les cas merci pour ta réponse.

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure