J'ai bien des photos du lapereau par contre ces deux soeurs sont parties en famille donc je n'ai plus de photos ensemble.
Alors il est né le 18 mars au matin ce qui lui fait 4 mois et une semaine.
En nourriture ils ont des granulé, du foin (et de l'herbe quand je les sort). Ils ont un légume par semaine, parfois 2 en fonction du temps qu'il fait (j'alterne chaque semaine le légume choisi, si il en reçoivent un second c'est un bout de concombre pour les rafraîchir mais sans plus). Une fois par semaine ils ont une croûte de pain dur aussi.
Ils ne sont traités que pour les puces le véto m'a dit que le reste était pas nécessaire et que si je le fesais de toute manière la plupart des adoptants ne continueraient pas

C'est grave ? Aucun de mes lapins n'est traité pour sa :/ M'enfin bon il ne m'en reste qu'un (le papa du petit) si il faut je le traiterais

Je joint donc des photos et j'en referais si nécessaire.
Le petit en question est le brun et blanc, ces deux soeurs sont blanches type papillon. Sur la photo ils sont avec Shadow mon géant papillon. Sur l'autre photo le petit est seul avec son papa a droite et pour finir un portrait de famille du petit avec son papa a gauche et sa maman a droite.