d'accord merci vous me rassurez ! je me disais bien que c'était en partie du a paris, la vie est cher ici ça n'est plus a prouver ms il est évident que pour mon lapin je n'irais pas ailleurs que dans une des 3 cliniques que tu m'as conseillé sur Paris Pascaline, je sais que tu me les as donné pck ce sont les meilleurs en NAC et je n'ai regardé aucune autre clinique !! je comte bien suivre vos conseils. C'est pour ca que je me suis inscrite sur ce forum
J'ai l'impression que vous etes comme une petite famille :p vous vous conseillez les uns les autres, comparez vos expériences, je veux en être !

ça ne peut etre que très enrichissant et en parcourant un bons nombres de topics déjà depuis une semaine je vois bien qu'il y a des habitués aux lapins
Merci encore Pascaline pour les veto, je ne sais pas trop comment me décider dans les 3 ms je suis sure d'être entre de bonnes mains. Ou plutôt ma lapinette chérie ! C'est juste que j'ai 19 ans, pas de boulot, forcément, et j'assume mon lapin seule car je l'ai voulu et compte bien lui apporter le meilleur, en santé et le reste. Mais de toute façon en santé.