Pascaline63 a écrit:
Pour ma part, je me sens très mal car j'ai en grande partie contribué à te pousser à consulter ce vétérinaire et à faire subir l'extraction dentaire à ton petit bout de chou. Je pense qu'il y a quand même un manquement car avant chaque opération un peu plus lourde comme l'ablation des incisives par exemple, à la clinique où je vais, ils réalisent des examens complémentaires comme une écho du cœur entre autre. Le vétérinaire aurait dû au moins faire cela afin de prendre toutes les précautions nécessaires lors de l'anesthésie qui est bien plus lourde qu'une anesthésie pour limer les dents surtout qu'il y a eu un problème suite à celle-ci.
Je suis profondément désolée de ce qui est arrivé à Lulu et je me sens coupable de son décès et de ton chagrin

Non, s.t.p ne te sens pas mal, j'avais hésité justement a poster ceci car je ne voulais pas que quelqu'un culpabilise.
Le fait est que j'aurai quand même pris cette décision un jour ou l'autre !
Pour être honnête, je pensais quitter ce forum mais je ne vais pas le faire, beaucoup de précieux conseils m'ont été donné et j'apprécie vraiment votre soutien.
Ma petite Khaleesi est la et elle aura besoin, enfin j'aurai certainement encore un tas de truc a demander.
J'ai appeler le véto ce matin pour lui parler de ce qui m'était arrivé un mois auparavant, il m'a dit que sa réaction n'étais effectivement pas normal (celle qu'il avait eu dans la voiture) maintenant il m'a dit qu'il réfléchissait a la manière dont il allait sécuriser plus ces interventions.
Il se remet vraiment en question et je ne pense pas qu'il y est eu forcément une erreur. Je continuerais quand même avec lui pour Khaleesi.
Tu sais quand j'y réfléchi, j'aurai vraiment du retourner chez le véto quand il m'a fait ce malaise dans la voiture mais sur le moment je me suis dit que c’était certainement les effets de l’anesthésie malheureusement je ne serai jamais sur !
J'ai envie d’arrêter de me poser des questions auxquelles je n'aurai pas de réponses!
Merci a toutes de votre soutien et encore une fois Pascaline vraiment détache toi de sa, je n'en veux a personne!
Et surtout je pense qu'il n'aurai pas non plus supporter les aller et retour chez le véto tout les 1 mois et demi pour ce faire poncer les dents!