Pascaline63 a écrit:
Oui Malo comme tu le dit il y a véto et véto. Je pense que tu consultes chez un des 8 meilleurs de France. Mon véto avait aussi diagnostiqué une otite interne rien qu'en faisant le regroupement avec la pathologie que Tommy a au sinus droit et le petit symptôme qu'avait Tommy (uniquement de secouer souvent la tête). C'est moi qui ai voulu faire le scanner pour être certaine à 100 % du diagnostic car avant que cela ne tourne comme pour ta Choupette, mon véto voulait opérer. Le scanner a hélas confirmé les doutes de mon véto et mon pauvre petit vieux se fait opérer normalement mercredi (je dis normalement car il est hospitalisé pour des problèmes de transit et doit être remis pour l'opération) afin d'éviter justement que la pathologie ne dégénère comme pour ta puce.
Oui mon véto est absolument génial, d'une douceur, d'une patience..et c'est un grand passionné ! Il fait pas ça pour le fric, combien de fois il me l'a prise en consult' sans me faire payer car il trouvait ça abusé !
Je suis désolée pour ton loulou, au moins, tu as bien réagis c'est pris à temps
Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui
Oui la pathologie est assez prononcée chez ma Choupette, j'ai d'ailleurs pris des photos je les posterai.
Il n'y a pas d'incompatibilité avec les autres médicaments je pense, la mienne avait du panacur, du baytril, du microsolone, et du flagyl. Je ne sais plus exactement les doses si tu vas dans mon post otite interne tu auras l'ordonnance complète que j'avais décrite.