Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Très inquiète pour Noisette
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Mai 2015, 21:22 
Grand maître Lapinous

Bon rétablissement à ta puce !

MessageMessage posté...: 27 Mai 2015, 10:38 
Grand maître Lapinous

merci !
pfff aujourd"hui elle ne mange pas (hier soir elle a mangé un petit peu de fanes de carottes, d'endive et de céleri branche et un peu de foin, en plus du gavage) mais là elle ne mange rien à part le gavage ... je n'arrête pas de stresser pour ça ! j'ai mal pour elle à la gaver car elle n'aime pas cette manoeuvre. J'espère qu'elle mangera rapidement comme avant (le véto a dit 3 à 5 jours) car j'en ai marre de l'emmener chez le vétérinaire (et ça commence à faire très très cher quand même ! là j'en suis à 277 euros de samedi à mardi, je l'aime ma puce mais mon compte ne banque n'est pas extensible !)
A cette heure elle fait la tronche dans la salle de bain, ça va faire 2h qu'elle y est, elle est sortie pour aller faire ses besoins à côté de sa litière ! (je ne l'ai pas grondée sur ce coup là)
je ne sais pas quoi faire pour qu'elle mange à nouveau normalement :-( si vous avez une astuce je suis preneuse

MessageMessage posté...: 27 Mai 2015, 12:06 
Grand maître Lapinous

Je me rappelle que le vétérinaire avait semble-t-il vu quelque chose aux dents du fond mais qu'il n'y a pas eu d'examens complets. Si Noisette a mal aux dents, elle ne remangera pas et du coup, le transit ralentira de nouveau. Chez un lapin, il faut vraiment inspecter au début tout ce qui pourrait causer le ralentissement de transit et ne jamais prendre ça à la légère. Quand, je vois à la clinique où je consulte (il ne font que les nac) la prise en charge des lapins et la prise en charge de Noisette, nous sommes à des années lumières ! Et pour moins cher !

MessageMessage posté...: 27 Mai 2015, 13:42 
Grand maître Lapinous

Ses dents ont été inspectées et limées hier sous anesthésie
J'aimerais vraiment qu'elle remange, même si je lui propose elle grignote un peu puis le laisse. Elle se cache beaucoup mais n'est pas abattue. Le vétérinaire a dit qu'elle devrait remanger sous 3 à 5 jours, si pas d'évolution vendredi matin je n'aurai pas le choix de les rappeler encore une fois.

MessageMessage posté...: 27 Mai 2015, 16:34 
Grand maître Lapinous

Lui a-t-on donné au moins un antidouleur style métacam ? On en prescrit toujours après un limage.

MessageMessage posté...: 27 Mai 2015, 16:44 
Grand maître Lapinous

oui je dois lui en donner matin et soir durant 5 jours, métacam justement et elle a aussi de l'émérid (je crois ... c'est du primpéran en fait)
Édit : elle grignote un peu ce soir, j'espère que demain elle mangera normalement

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure