Salut tout le monde ! Ca fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous suis à distance par manque de temps (fac, clinique...).
Je viens vers vous car je suis un peu inquiète pour Poupi.
Début octobre, je suis allée chez mon véto pour un contrôle dentaire suite à la découverte de petites spicules sur les molaires du bas. A l'examen les spicules n'ont pas grossi ce qui est rassurant et ce qui veut dire qu'elle arrive à gérer la situation avec son alimentation. Donc pour ça je suis soulagée.
Mais le véto a remarqué à ce moment là qu'elle avait le ventre assez dur (il dit que ça ressemblait à de la pâte à modeler

). Du coup il m'avait dit de surveiller ça pour éviter les arrêts du transit. Il m'a conseillé de mettre un peu de jus de pomme ou autre dans son eau pour la stimuler à boire, de lui donner de temps en temps du cunipic intestinal et enfin de la stimuler à faire de l'exercice.
Le coup du jus de pomme dans l'eau a marché pendant quelque temps mais depuis hier elle boit quasi plus. Elle continue à bien manger son foin et ses légumes. Et ce matin en la touchant, j'ai trouvé qu'elle avait le ventre assez dur... et les crottes d'aujourd'hui sont pas terrible, petite et dure. Elle garde quand même un comportement normal mais j'ai peur qu'elle se dégrade.
Je sais plus trop quoi faire à part la forcer à boire à la pipette.
Du coup si quelqu'un a des conseils je suis preneuse
Merci pour tout