Bonjour,
Alors, je vais commencer par le début. Vendredi matin, lorsque mon frère sort Bambi de sa cage, il ne peut que remarquer qu'il est en mauvais état. De un, il n'y avait pas beaucoup de crottes dans sa litière et visiblement peu d'urine. Ils se cachait, était amorphe et semblait avoir très mal au ventre. Finalement, en après-midi lorsque mon père est revenu de travailler, nous sommes illico aller au vétérinaire. Le hic, à cet heure-là, le vétérinaire NAC est déjà parti. Du coup, je devais me contenter d'un vétérinaire pour chat et chien. Mais, ce n'est pas si mal, elle à quelques notions en lapin et elle a prit en charge Bambi dès mon arrivée au centre vétérinaire. Selon elle, son coeur est en bonne santé, ses oreilles son belles et ses dents aussi. Mais, elle le voit bien que son abdomen est douloureux. Alors, il repart avec une dose de morphine, une injection de fluides sous-cutanés pour éviter qu'il soit déshydraté et de la nourriture critical care pour le gaver. En revenant à la maison, je vais le gaver une fois et vers une heure du matin, il a recommencé à faire des crottes et vers deux heures du matin il urinait enfin. ( et oui, j'ai passé la nuit avec lui à le surveiller.

). Le lendemain matin, il est en forme, fait des crottes en quantité plus ou moins normal. Le vétérinaire NAC téléphone à la maison, prend des nouvelles de Bambi. Il a recommencer à manger et à boire par lui-même alors c'est prometteur. Selon l'avis de vétérinaire, j'ai continué à lui donner de la nourritre critical care qu'il mangeait par lui-même jusqu'à dimanche. De samedi à lundi, il allait parfaitement bien. Mais, voilà le même schéma est en train de se répéter aujourd'hui. Ce matin, j'ai bien vu qu'il y avait peu de crottes et d'urine dans sa litière et il semblait inconfortable. Il n'est pas en si mauvais état que Vendredi (car, à un moment, j'étais sûr que j'allais le perdre) mais, je le vois bien qu'il n'est pas parfaitement bien.

Du coup, j'ai décidé de rester avec lui, aujourd'hui pour garder un oeil sur lui.

Il a fini par faire quelques crottes, un petit pipi et il à mangé un peu de foin mais il n'a toujours pas l'air bien.

S'il ne va pas bien dans les heures à venir, alors oui, je vais retourner au vétérinaire, mais je dois attendre le retour de mon père parce que je ne peux pas faire 2 heures de transport en commun avec lui.

Étant donné qu'il est en train de muer et que j'ai remarqué que lorsqu'il à commencé à faire des crottes, elles étaient reliés avec des poils, après sa première visite, je me demandais s'il était constipé à cause de ses poils ? Pourtant, quand il est en train de muer, je vais le brosser matin et soir.

Qu'est-ce que je peux faire de plus pour l'aider ?